Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Un réalisateur anglais et un scénario canadienAsh a écrit:je ne comprend pas comment il peut ne pas marcher au box office, surtout que je ne connais personne qui ne l'a pas aimé jusqu'à maintenant.
Skull Leader a écrit:Scott Pilgrim VS. The World devait sortir le 18 août, il sortira non pas le 20 octobre mais le 1er décembre d'après Allociné.
Je suis sûr que le fait que Ash vive à L.A. l'a aidé à voir ce film lors de sa sortie américaineRody a écrit:Ben oui... d'où je ne comprends rien aux remarques de ceux qui l'ont soit disant vu.
On ne doit pas parler du même filmTyphoon Swell a écrit:Bon film Ocean's Eleven en effet. Le casting y contribue probablement, avec Matt Damon, George Clooney, Brad Pitt... ou encore Al Pacino et Andy Garcia dans les autres épisodes de la saga.
Gemini a écrit:On ne doit pas parler du même filmTyphoon Swell a écrit:Bon film Ocean's Eleven en effet. Le casting y contribue probablement, avec Matt Damon, George Clooney, Brad Pitt... ou encore Al Pacino et Andy Garcia dans les autres épisodes de la saga.Dans le mien, il y avait Frank Sinatra et Dean Martin.
Gemini a écrit:On ne doit pas parler du même filmTyphoon Swell a écrit:Bon film Ocean's Eleven en effet. Le casting y contribue probablement, avec Matt Damon, George Clooney, Brad Pitt... ou encore Al Pacino et Andy Garcia dans les autres épisodes de la saga.Dans le mien, il y avait Frank Sinatra et Dean Martin.
Cela n'aurait pas été drôleMerlin a écrit:T'aurais pu préciser. -__^
Gemini a écrit:Cela n'aurait pas été drôleMerlin a écrit:T'aurais pu préciser. -__^
Gemini a écrit:Commando : J'ignore comment un scénariste comme Jeph Loeb a pu écrire un scénario avec autant de failles? Heureusement, l'histoire n'est qu'un détail mineur de ce film bourrin à souhait, foisonnant d'explosions, de bagarres, de morts, d'insultes aux lois de la physique, et de petites phrases. Schwarzy cabotine à souhait dans un rôle à la Rambo fait sur mesure, c'est un pur régal à suivre.
Le film auquel The Expendables aurait dû ressembler.
Ô années 80, mais qu'est-ce que Hollywood a fait de vous !?Conan The Babar a écrit:Et dire qu'ils préparent un remake de ce film ...
Lindsay Lohan en bonne sœur.Ash a écrit:je me demande vraiment dans quoi ils dépensent leur budget.
Battou a écrit:Kung Fu Kid :
Largement plus appréciable que son ainé (que je n'ai jamais aimé, même gosse). Parceque le personnage de Smith Jr est bien plus "vif" et attachant que le blanc bec ultraniais, parceque ça a quand même bien plus de pêche et que Jackie Chan en quinquagénaire usé qui a mal à son malêtre, c'est quand même mieux qu'un tailleur de bonsaï et ses métaphores à la noix.
De même la petite romance entre Jay et sa copine chinoise est quand même plus chou.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités