Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Fenriyl a écrit:Si le film est à la hauteur des 6 tomes, ça va être extrêmement compliqué d'en dire du mal même si j'ai quelques craintes
El Basto a écrit:ça doit être un symptôme de Gans de merder sa seconde partie de film, j'avais eut le même sentiment pour Le pacte des loups.
Calypolite a écrit:Je vois bien pour les fan : ciné + dvd + ciné edition spécial + dvd. ça fait cher du film
Gemini a écrit:Vrai que cela fait cher le remake de Pocahontas.
Calypolite a écrit:(qui parle encore du Pacte des Loups? )
D'ailleurs, en y pensant, cela fait longtemps qu'ils nous a pas sorti un film. Allocine annonce pas moins de 4 films de lui à venir et certain me font peur comme Onimusha...
Merlin a écrit:Gemini a écrit:Vrai que cela fait cher le remake de Pocahontas.
Ou d'Aquablue.
Fenriyl a écrit:Si le film est à la hauteur des 6 tomes, ça va être extrêmement compliqué d'en dire du mal même si j'ai quelques craintes (notamment sur le fait que les acteurs ont l'air d'avoir 16 ans au lieu de 25 et que ça casse certains contrastes comme avec Knives, ou encore que le film se concentre uniquement sur les affrontements en passant à côté de tous les moments hilarants de la vie quotidienne de Scott).
Justement, nos attentes ont été trahisMattosai a écrit:En même temps quand on va voir Expendables, on sait déjà à quoi s'attendre
Gemini a écrit:@Mattosai : Nan mais, justement, il n'y a presque pas d'autorisation. Passé le moment où Sly dit que Governator veut devenir président - c'était prophétique dans Demolition Man, là ça sent le réchauffé - et que Jet Li est petit, plus rien. Le scénar' se perd entre le délire et le DAMN SERIOUS, les acteurs sont sous-exploités, les SFX puent gravement du derche, etc...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité