Dorian_Grey a écrit:En espérant sincèrement que le fan service ne devienne pas aussi envahissant que dans certaines productions!
Attend le sauvetage de la petite fille ou de la buvette organisé par les filles

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Dorian_Grey a écrit:En espérant sincèrement que le fan service ne devienne pas aussi envahissant que dans certaines productions!
Dorian_Grey a écrit:Je dois me préparer psychologiquement pour la suite, Calypolite ?
Merlin a écrit:Hormis certaines séquences j'ai trouvé qu'il y en avait un peu moins dans le manga au fil du temps.
En fait c'est tellement énorme certaines choses que c'est plus drôle que choquant. "Oh cachez ce sein que je ne saurez voir."
Enfin dans le ecchi ça reste à un niveau soft. Vous n'avez jamais vu cet autre animé boing boing dont j'ai oublié le nom où les filles ont des poitrines démesurément énorme.
Arf on avait un peu rigolé là dessus fut un temps sur dvd animé avec Matto, Ialda, KoE...
Aer a écrit:Eiken probablement. Non non, ne me remercie pas voyons.
Mattosai a écrit:Avec la fameuse glissade dans le gateau au "yahourt" ?![]()
![]()
Le coup du chien est aussi dans le manga au passage ^^" oui les poitrines sont exagérées, mais c'est plus drôle qu'autre chose, faut pas se focaliser dessus sinon c'est cuit
Sch@dows a écrit:Toujours du fan service ici et là mais franchement je m'attendais a pire. Pour l'instant c'est supportable.
Sch@dows a écrit:Dernier épisodes en date (pas retenu le numéro) => dommage que le côté ecchi de la série fasse un si grand retour au source depuis 2 épisodes.
L'opération "Il faut sauver le soldat ryan" était pas mal dans son genre sinon (mais faut buter ce clébart !!!".
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités