Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
jing a écrit:A moins que vous vous fightez la gueulle sur des forums japonais/anglais ultra pro dont je n'ai meme pas la connaissance, j'arrives pas a comprendre la haine envers cette OAV et son auteur...
Zêta Amrith a écrit:[Montrer] Spoiler
Natth a écrit:Pour ma part, je fréquente régulièrement les sites et forums de Manga-News, Mangaverse, Mata-Web, Animeland, Hyjoo, Tonkam, Akata, ainsi que des forums consacrés au BL/yaoi (ce qui ne les empêchent pas d'aborder d'autres titres) et je n'ai jamais entendu parler de Huke jusqu'à ce qu'on poste un topic sur l'OAV ici (et sur Hyjoo).
Lux a écrit:Cette Drigerie est plus intéressante qu'il n'y paraît. Je ne sais pas si les autres gens de 20/22 ans partagent mon avis, mais pour moi, la culture japonaise, ça a longtemps été surtout les conventions, le fun, le kawai, le cosplay, bref, quelque chose qui sert à s'amuser et qui n'est pas sérieux pour un sou. Car c'était l'image donnée par les magazines. Maintenant, ce qui a changé c'est juste que les nouveaux balançent du meme à tout va et regardent des animes typés otaku (en plus de s'imaginer sauter des filles plates et niaises) ; cependant, avant de rencontrer des fans plus matures, je me disais que ce milieu que j'appréciais n'était tout de même pas très évolué intellectuellement (il faut dire que les fans d'idols et de visual n'arrangeaient rien).
NiKi a écrit:ps: normal que la vid ne s'affiche pas?
http://www.youtube.com/watch?v=
Windspirit a écrit:Rukawa > au moins la meuf de ta video a une vraie voix (pas si mal en plus), ce n'est pas un programme synthétique.
Rukawa a écrit:Windspirit a écrit:Rukawa > au moins la meuf de ta video a une vraie voix (pas si mal en plus), ce n'est pas un programme synthétique.
ouais c'est pas comme tous ces idiots qui adulent Hatsune Miku alors que c'est qu'un plagiat bas de gamme de Momoi Halko.
Chadauw a écrit:A vous lire j'ai l'impression que toute une frange de fans s'est mise à aduler Huke, mais est-ce bien vrai? Tout ce que j'ai pu constater, c'est un assez fort enthousiasme vis à vis de l'arrivée de l'OAV (a cause de la video Vocaloid tout ça). Raison pour laquelle certains se sont certainement penchés sur les dessins de l'illustrateur, mais pas grand chose de plus...
A moins bien sur que je raconte n'importe quoi.
Gemini a écrit:j'ai souvent l'impression que nombre de spectateurs "récents" se moquent bien des conseils que nous pouvons leur donner, voire de regarder des titres qui ne soient pas en cours de diffusion au Japon (ce qui leur enlève pour beaucoup tout sens critique).
JaiOubliéQui a écrit:ils vont toucher aux sound novels, aux productions indé, aux doujins obscurs,... Je ne comprends pas. C'est pour se démarquer, ou quoi ? :/
On en arrive à se priver de matter ce qui est quand même sans doute un bon anime (juste car les gens soulent) en plus de virer toutes les daubes habituelles...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités