Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
jing a écrit:Apres bon si sa vous fait chié qu'un illustrateur amateur arrive a se faire un nom... c'est assez pitoyable![]()
The Drig Overmind a écrit:Le problème c'est que justement il ne s'est pas fait un nom! Dans 6 semaines, tous ceux qui ne juraient que par lui seront passés à un autre illustrateur qui dessine plus de filles, plus de moe, un autre style graphique, etc ...
Jamais entendu parler avant de lire de ce sujet.jing a écrit:Pourtant sa fait quand meme au moins 1 ans et demi, ci ce n'est plus, qu'il est connu
Gemini a écrit:Jamais entendu parler avant de lire de ce sujet.jing a écrit:Pourtant sa fait quand meme au moins 1 ans et demi, ci ce n'est plus, qu'il est connu
Fenriyl a écrit:Gemini a écrit:Jamais entendu parler avant de lire de ce sujet.jing a écrit:Pourtant sa fait quand meme au moins 1 ans et demi, ci ce n'est plus, qu'il est connu
En même temps, t'es pas une référence en nouveauté, tu veux regarder Asobi ni Iku Yo alors que je t'ai dit que c'était une daube crasseuse, juste parce que t'as vu des Sukumizu :'(.
Fenriyl a écrit:Le mec dessine plutôt bien, fait de beaux arrière-plans mais à cause du hype généré, il est plus ou moins obligé de continuer dans cette voie sinon tout son " public " va le lâcher rapidement.
Rukawa a écrit:huke/seme, mais qu'ils aillent tous de faire enculer quoi.
Je m'insurge : c'est à cause de la loli à nekomimi.Fenriyl a écrit:tu veux regarder Asobi ni Iku Yo alors que je t'ai dit que c'était une daube crasseuse, juste parce que t'as vu des Sukumizu :'(
Gemini a écrit:Je m'insurge : c'est à cause de la loli à nekomimi.Fenriyl a écrit:tu veux regarder Asobi ni Iku Yo alors que je t'ai dit que c'était une daube crasseuse, juste parce que t'as vu des Sukumizu :'(
Natth a écrit:S'il abandonne parce qu'un public généré par du "hype" le lâche, c'est qu'il n'avait aucune chance de réussir de toute façon. Ce n'est pas le "hype" qui fait que Toriyama, Takahashi et bien d'autres sont reconnus par plusieurs générations. Mais tant mieux pour lui s'il réussit à évoluer, sincèrement.
Quoi que, des fois, avec certains spécimens, t'as bien envie de les envoyer en école ... Et en école militaire! Pour qu'un sergent-instructeur leur colle une tarte à chaque fois qu'ils sortent une énormité du genre "Touch c'est nul, c'est du meccha" ou "les animes c'est pour fap" ou bien qu'ils commencent à danser le are are ioucaïlle ...Lux a écrit:Sinon, les classiques, oui, mais pas de manière mécanique et scolaire
The Drig Overmind a écrit:ou bien qu'ils commencent à danser le are are ioucaïlle ...
The Drig Overmind a écrit:Les animes c'est pour fap.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités