Que des personnes ayant vu 0079 ?Kusanagi-San a écrit:Seed reste pour beaucoup (dont moi), le meilleur Gundam et un des meilleurs animés existant.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Que des personnes ayant vu 0079 ?Kusanagi-San a écrit:Seed reste pour beaucoup (dont moi), le meilleur Gundam et un des meilleurs animés existant.
Kusanagi-San a écrit:Si Seed a eu autant de succès (et en a toujours autant), c'est en grande partie dû à ses personnages extrêmement réussis. Ils ont tous un design et un doublage soigné. De plus, l'ajout de romance dans l'animé a permis de toucher une nouvelle cible pour les gundam : les fan de romance et donc plus particulièrement les filles.
Kusanagi-San a écrit:Hormis ça, la série dispose d'une des meilleures compositions musicales tout animé confondu notamment grâce à de superbe "insert song" (Meteor par exemple) qui rendent certains passages absolument mémorables.
Kusanagi-San a écrit:Seed reste pour beaucoup (dont moi), le meilleur Gundam et un des meilleurs animés existant.
The Drig Overmind a écrit:Mais je pense que c'est aussi à cause de la monté du public féminin et fujoshi qu'on a choisi une auteur très apprécié par ce public, Yun Kôga pour le character design de 00.
The Drig Overmind a écrit:D'ailleurs, dans la 2e partie de SEED, la relation entre Kira et Lacus est beaucoup plus platonique. Avec Lacus qui fait sa sal*** de pas de seske avant le mariage ... on se croirait dans un film américain pour gonzesses genre Twilight ... bref ...
jing a écrit:The Drig Overmind a écrit:D'ailleurs, dans la 2e partie de SEED, la relation entre Kira et Lacus est beaucoup plus platonique. Avec Lacus qui fait sa sal*** de pas de seske avant le mariage ... on se croirait dans un film américain pour gonzesses genre Twilight ... bref ...
Aurais-je raté quelque chose ? Ou alors c'est dans Destiny ?![]()
(D'ailleur ce cher Satoshi Urushihara s'est occupé d'elle dans l'un de ces artbooks, trés jolie)
Sinon c'est Flay la vrai s***** on est tous d'accord
Calypolite a écrit:Mais non, Flay et l'un des personnage féminin les plus intéressant de Seed. C'est d'ailleurs vraiment dommage que l'on ne la voit pas dans Destiny
Kusanagi-San a écrit:Un truc qui m'a fait bien rire aussi dans les premier Gundam, c'est le nombre de claques données à la minute, c'est juste ridicule au bout d'un momentDe ce côté là, Seed est pour moi plus réaliste
Kusanagi-San a écrit:Bref, Seed reste pour moi le meilleur Gundam. Franchement des combat aussi épique que le Kira contre Raw ou le Kira contre Athrun, j'en ai pas encore vu dans les Gundam (et c'est pas 00 qui va me faire dire le contraire).
Kusanagi-San a écrit:Enfin, Lacus et Kira, c'est certainement un des plus beau couple de la japanim. Leur relation est vraiment belle et pure
Windspirit a écrit:Kusanagi-San a écrit:Un truc qui m'a fait bien rire aussi dans les premier Gundam, c'est le nombre de claques données à la minute, c'est juste ridicule au bout d'un momentDe ce côté là, Seed est pour moi plus réaliste
Y en a qui diraient "malheureusement". On se demande ce qu'aurait donné le cast d'emos de Seed (ou de n'importe quel anime 'mecha sombre' (j'adore cette expression) récent) s'il prenait plus de claques. Y a que ça pour forger un homme.
C'est que tu n'as pas vu la contrattaque de Charles ou la huitième MS-team.
Saga a écrit:Remettons le ridicule à sa place.
Kusanagi-San a écrit:Windspirit a écrit:Kusanagi-San a écrit:Un truc qui m'a fait bien rire aussi dans les premier Gundam, c'est le nombre de claques données à la minute, c'est juste ridicule au bout d'un momentDe ce côté là, Seed est pour moi plus réaliste
Y en a qui diraient "malheureusement". On se demande ce qu'aurait donné le cast d'emos de Seed (ou de n'importe quel anime 'mecha sombre' (j'adore cette expression) récent) s'il prenait plus de claques. Y a que ça pour forger un homme.
Bah Seed te prouve justement le contraire. Puis tu m'excuseras, c'est quand même compréhensible qu'un gosse qui n'est pas militaire pleure, est peur ou ne veut pas se battre. D'ailleurs, ça m'a toujours fait marrer comment Amuro décide comme ça de piloter le Gundam et y arrive relativement bien et vite du premier coup.
Kusanagi-San a écrit:D'ailleurs, ça m'a toujours fait marrer comment Amuro décide comme ça de piloter le Gundam et y arrive relativement bien et vite du premier coup.
Kusanagi-San a écrit:Bah Seed te prouve justement le contraire. Puis tu m'excuseras, c'est quand même compréhensible qu'un gosse qui n'est pas militaire pleure, est peur ou ne veut pas se battre. D'ailleurs, ça m'a toujours fait marrer comment Amuro décide comme ça de piloter le Gundam et y arrive relativement bien et vite du premier coup.
Pas vu, mais c'est vrai que j'en ai entendu du bien. C'est possible de regarder Gundam 8th Ms Team sans avoir vu le reste de l'UC ? (hormis ceux que j'ai cité). Turn A ça vaut quoi aussi ?
Fenriyl a écrit:En même temps, dans mes souvenirs, Kira, il galère pas des masses la première fois dans le Gundam. Il arrive même à étaler des soldats entraînés uniquement pour cette mission, tout en reprogrammant l'IA de la boîte de conserve. Enfin je dis ça, je dis rien...
Fenriyl a écrit:Pour mémoire, le premier contact entre Kira et un Gundam, ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=xY3RwY3HiJY
C'est presque insultant d'oser même prononcer le mot " galérer " en ce qui le concerne...
Kusanagi-San a écrit:Et il faut que ce film sort. On a bien un film pour Gundam 00, alors pourquoi on en a pas un pour Seed ?
Kusanagi-San a écrit:Enfin, Lacus et Kira, c'est certainement un des plus beau couple de la japanim. Leur relation est vraiment belle et pure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités