Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
jojolapin a écrit:A quel moment il a été dit que One Piece s'arrêtait sur Virgin 17 ? Aucun il me semble. Les diffusions cable et tnt font l'objet de deux contrats différents. La série peut continuer sur direct star et être diffusé aussi sur MCM
En tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi si MCM ne revoit pas sa politique de diffusion. Ca sera impossible à suivre et on sera bardé des conneries comme l'heure ou l'indication que c'est one piece. Au cas où on soit trop cons pour avoir une horloge ou une montre et qu'on ne sache pas reconnaitre One Piece ...
inu22 a écrit:jojolapin a écrit:A quel moment il a été dit que One Piece s'arrêtait sur Virgin 17 ? Aucun il me semble. Les diffusions cable et tnt font l'objet de deux contrats différents. La série peut continuer sur direct star et être diffusé aussi sur MCM
En tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi si MCM ne revoit pas sa politique de diffusion. Ca sera impossible à suivre et on sera bardé des conneries comme l'heure ou l'indication que c'est one piece. Au cas où on soit trop cons pour avoir une horloge ou une montre et qu'on ne sache pas reconnaitre One Piece ...
la chaine virgin 17 ne fait plus partie du groupe Lagardère media (mcm, gulli,tiji, canal j) elle a était vendu au groupe Bolloré (qui détiens la chaine direct8). Virgin 17 devrait changer de nom , ne compte plus voir d'animation japonais deçus
source: http://www.lefigaro.fr/medias/2010/03/19/04002-20100319ARTFIG00010-bollore-media-rachete-virgin-17-a-lagardere-.php
Natth a écrit:Je suis sûre et certaine d'avoir vu des épisodes de D.Gray-Man diffusés à la TV. Par contre, je commence à avoir un doute sur la chaîne, vu que je ne le trouve pas dans la programmation de KZTV ^^"
inu22 a écrit:vus que la série a était doublé + diffusion sur le câble, que les dvds ont fait un bide, je ne vois pas l'intérêt pour kaze!
1/que déjà pour jigoku shoujo qui fait bide, la suite ne sortira pas
2/pour genshiken la saison 2 qu'il possède, mais ils ne savent pas ils doivent la sortir pour causse d'un mauvais bilan de la saison 1 que sa soit la version vo de la premier édition ou que sa soit l'édition vo+vf.
3/pour inuyasha tv, ils attendent qu'une chaine poursuive l'aventure et que pour l'instant y aura que les film 3et4 qui sont prévus pour fin 2011
rien qu'avec ses 3 exemples sa sera out chez kaze
shu_sama a écrit:Cool pour One piece sur Direct Star
Mitch69 a écrit:reprise au début de la série...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités