Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
fredmanga a écrit:vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vf pour romeo,en tout cas bravo pour le packaging de cette série c'est aussi beau que du DI.
Yusuhira a écrit:J'ai envie de voir comment ils vont achever la série car à mon avis ça risque de s'éloigner encore de l'oeuvre originale ! Mais je reste curieuse
dukyduke a écrit:la fin de la série est tout simplement magnifique d'intensité.
dukyduke a écrit:Yusuhira a écrit:J'ai envie de voir comment ils vont achever la série car à mon avis ça risque de s'éloigner encore de l'oeuvre originale ! Mais je reste curieuse
Salut,
la fin de la série est tout simplement magnifique d'intensité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela pour la fin d'une série, d'autant que les Gonzo avaient souvent la fâcheuse tendance de s'étioler niveau scénario vers la fin (mise en avant du concept plutôt que du scénario). Content en tout cas que cela plaise aux demoiselles, et j'espère que cela plaira aussi aux messieurs, car la série est loin d'être gnan-gnan (les meurtres sont particulièrement violents et les protagonistes loin de rester innocents très longtemps dans leurs perceptions de la vie).
Concernant les packagings, je dirais que c'est un peu la norme (Beez le fait, Dybex aussi - cf. FMA -). En soi c'est MD qui sort du lot, notamment parce qu'il y a les abonnements. Cela permet d'obtenir un bon socle d'acheteurs et de se lâcher sur le packaging. On aimerait aussi, mais ce sera sans doute plus facile si nous parvenons à faire produire une VF et justifier une édition "ultime".
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités