VIDEO : du Gonzo chez Blackbox !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Calypolite
Fool Sensei

Re: VIDEO : du Gonzo chez Blackbox !

Messagede Calypolite le Jeu 10 Juin 2010, 21:42

Celui de roméo x juliet est pas mal. J'accroche moins pour celui de Rosario + Vampire. En partie a cause de la bande jaune sur le bas qui lui donne un aspect bande promotionnel (et le texte intégral pile dedans n'arrange pas les choses). De plus, j'aurais préféré un visuel un peu moins rassemblement pour plutôt mettre 1/2 personnages féminin dans des tenues/poses aguicheuses (autant que ça vende ^^)
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 10 Juin 2010, 21:48

D'ailleurs daprès Black Box c'est une illustration parue dans le Jump SQ qui a servi pour annoncer la série.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Ven 11 Juin 2010, 08:16

Celui de Romeo X Juliette est vraiment pas mal. Je ne dirais rien sur Rosario vu le peu d'estime que j'ai pour ce genre de séries.
Sinon, j'ai hâte de voir les séries vintage.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Merlin

Messagede Merlin le Ven 09 Juil 2010, 17:52

Visuel du 2ème et dernier coffret.
Sortie prévue la première semaine d'août 2010.

Image

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Ven 09 Juil 2010, 21:57

plutôt pas mal :D

tient, je vois que vous êtes distribué par MD maintenant :!:

fredmanga
Pilote de Bebop

Messagede fredmanga le Sam 10 Juil 2010, 10:19

vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vf pour romeo,en tout cas bravo pour le packaging de cette série c'est aussi beau que du DI.

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 15 Juil 2010, 20:54

Sortie prévue pour fin août 2010 uniquement en vostf.

Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 15 Juil 2010, 21:01

Le visuel du coffret 2 de Romeo est sympa, bien dans le style du premier et me fait pensé au collector de DI.

Pour celui de Rosario, un peu moins. En remplace la bande jaune par du violet mais c'est toujours très moches. Tandis que le visuel fait très/trop mini sketch manga la ou j'aurais privilégié le glamour/sexy d'une Moka.

Sinon, j'ai regardé un peu les dvd des 2 premiers coffret. Je passe sous silence le fait de mettre du shonen-ai en trailer avec ce genre de série :roll: pour d'une part signalé une bourde sur le coffret de Rosario : la bande annonce de Tower of druaga n'apparait pas, on a 2 fois celui de Romeo + Juliet.
Et aussi un peu dommage que l'on a pas même le minimum syndical comme bonus tel que les génériques sans crédits
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Jeu 15 Juil 2010, 21:15

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Jeu 15 Juil 2010, 22:12

fredmanga a écrit:vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vf pour romeo,en tout cas bravo pour le packaging de cette série c'est aussi beau que du DI.

+1, j'adore le packaging, c'est juste dommage en effet que y'ai pas de vf

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Ven 16 Juil 2010, 09:13

C'est juste dommage que ce soit des "jaquettes" dans des boitiers plastiques façon VHS... Je suis pas fan personnellement ça fait très cheap. (c'est le même système que la collection "anime legends" de beez)

Grande fan de l'oeuvre de Shakespeare, j'étais curieuse de découvrir la version Gonzo.
Et bien Romeo X Juliet est plutôt sympa ! J'ai regardé les 7 1ers épisodes, c'est joli (même si ce n'est pas le genre de chara que je préfère), bien rythmé et c'est assez amusant de découvrir cette adaptation assez éloignée tout de même de l'oeuvre de Shakespeare. Mais ça fait plaisir d'y retrouver des répliques cultes de l'oeuvre ^^
Seul bémol, pour le moment ça semble très manichéen, les méchants sont les Montague et les gentils les Capulet sans nuance (à part Romeo évidemment).
En fait c'est une sorte de mix entre "Anastasia" et "Romeo et Juliet" ^^

Après au niveau de l'éditon, il y a quelques coquilles dans les sous-titres et des tournures de phrase surprenantes et, plus dérangeant, ils sont mal calés sur l'épisode 4 (un peu trop en avance), sinon rien à signaler d'autre pour le moment.
J'ai envie de voir comment ils vont achever la série car à mon avis ça risque de s'éloigner encore de l'oeuvre originale ! Mais je reste curieuse :)
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Ven 16 Juil 2010, 10:42

Yusuhira a écrit:J'ai envie de voir comment ils vont achever la série car à mon avis ça risque de s'éloigner encore de l'oeuvre originale ! Mais je reste curieuse :)

Salut,

la fin de la série est tout simplement magnifique d'intensité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela pour la fin d'une série, d'autant que les Gonzo avaient souvent la fâcheuse tendance de s'étioler niveau scénario vers la fin (mise en avant du concept plutôt que du scénario). Content en tout cas que cela plaise aux demoiselles, et j'espère que cela plaira aussi aux messieurs, car la série est loin d'être gnan-gnan (les meurtres sont particulièrement violents et les protagonistes loin de rester innocents très longtemps dans leurs perceptions de la vie).

Concernant les packagings, je dirais que c'est un peu la norme (Beez le fait, Dybex aussi - cf. FMA -). En soi c'est MD qui sort du lot, notamment parce qu'il y a les abonnements. Cela permet d'obtenir un bon socle d'acheteurs et de se lâcher sur le packaging. On aimerait aussi, mais ce sera sans doute plus facile si nous parvenons à faire produire une VF et justifier une édition "ultime".

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Ven 16 Juil 2010, 11:04

dukyduke a écrit:la fin de la série est tout simplement magnifique d'intensité.

Ah ben ça donne envie du coup !
J'avais lu des avis de personnes déçues de la seconde partie, je verrai ça par moi-même. :)
Je vais déjà finir la 1ère moitié :D
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 16 Juil 2010, 19:27

dukyduke a écrit:
Yusuhira a écrit:J'ai envie de voir comment ils vont achever la série car à mon avis ça risque de s'éloigner encore de l'oeuvre originale ! Mais je reste curieuse :)

Salut,

la fin de la série est tout simplement magnifique d'intensité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela pour la fin d'une série, d'autant que les Gonzo avaient souvent la fâcheuse tendance de s'étioler niveau scénario vers la fin (mise en avant du concept plutôt que du scénario). Content en tout cas que cela plaise aux demoiselles, et j'espère que cela plaira aussi aux messieurs, car la série est loin d'être gnan-gnan (les meurtres sont particulièrement violents et les protagonistes loin de rester innocents très longtemps dans leurs perceptions de la vie).

Concernant les packagings, je dirais que c'est un peu la norme (Beez le fait, Dybex aussi - cf. FMA -). En soi c'est MD qui sort du lot, notamment parce qu'il y a les abonnements. Cela permet d'obtenir un bon socle d'acheteurs et de se lâcher sur le packaging. On aimerait aussi, mais ce sera sans doute plus facile si nous parvenons à faire produire une VF et justifier une édition "ultime".

j'avoue que pour ma part ça été l'inverse, comme pour tout autre gonzo, j'ai accroché a la première partie, mais la 2 èm moitié ma ennuyé et j'ai du me forcer pour finir la série.

pour le packaging je hais cette boite, j'ai l'impression d'acheter un boiter avec des dvd pirates :/
je préfère encore le dvd "'simple" avec un clapet pour le 2 èm dvd, ou un dvd simple avec 2 encoche pour les dvd, mais pas ce truc quoi.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Précédente

Retourner vers Anime en France