EVENT : Japan Expo 2010

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Re: EVENT : Japan Expo 2010

Messagede Mitch69 le Ven 02 Juil 2010, 22:17

Japan Expo Awards : la sélection officielle

Les résultats :

Catégorie Manga :
Meilleur Shonen: Black Butler
Meilleur Shojo: Otaku Girls
Meilleur Seinen: Ikigami
Meilleure Edition: RG Veda Deluxe

Catégorie Animé :
Meilleure série adaptée de manga: Soul Eater
Meilleure série originale: Code Geass
Meilleure édition: Fullmetal Alchemist - Édition Collector

Catégorie films asiatiques :
Meilleur film en prise de vue réelle: Crows Zero - Dyptique
Meilleur film d'animation: Un été avec Coo
Meilleure édition: Piano Forest - Collector Box

Catégorie JMusic :
Meilleur Groupe / Artiste: Hyde
Meilleur Album: Kyutai de Mucc
Meilleure bande originale: Piano Forest

Catégorie Jeux Video :
Meilleure jeu sur console de salon: Tales of vesperia (Xbox 360)
Meilleur jeu sur console portable: Final Fantasy Dissidia (PSP)

Prix spécial pour Tsukasa Hojo

source : Japan Expô Awards

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 02 Juil 2010, 23:41

Anecdote du jour :
Katsura kiffe les Morning Musume. :lol:

Et le must d'entre tous :
Tetho en cosplay Snake devant Nico Video est un... "Snake moe" selon les japonais.
BOUAHAHAHAHAHA... :27: :27:

pattosai
Pilote de Bebop

Messagede pattosai le Ven 02 Juil 2010, 23:54

Merlin a écrit:Anecdote du jour :
Katsura kiffe les Morning Musume. :lol:

Vu toutes les lycéennes en petite tenue qu'il dessine, ça ne m'étonne pas de lui. Par contre, j'ai l'impression d'avoir loupé un coche. Y'avait un truc avec Katsura aujourd'hui? Je croyais que la conférence était programmée pour samedi. D'ailleurs, ça entre en conflit avec les Mushi Production. Ca m'embête un peu.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 03 Juil 2010, 00:42

Merlin a écrit:Et le must d'entre tous :
Tetho en cosplay Snake devant Nico Video est un... "Snake moe" selon les japonais.
BOUAHAHAHAHAHA... :27: :27:

Pour ceux qui ont manqué cette performance :
Image

Image

Image

Image

Image

Depuis que Kojima lui même m'a qualifié de true patriot, ma vie a pris un tout autre sens.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Natth
Soul of Chogokin

Messagede Natth le Sam 03 Juil 2010, 00:46

JE terminée pour moi, étant donné que je suis occupée ce week-end. Niveau dédicace, j'ai quand même réussi à obtenir celle d'Ayano Yamane le jeudi (1 chance sur 2 au tirage au sort) et d'Anna Hollmann, l'auteur de Stupid Story (achat de l'ex-libris le jeudi). Une de mes copines a réussi à avoir une dédicace dessinée (tirage au sort aussi) de Jun Mochizuki aujourd'hui. Ca me fait plaisir pour elle, car c'est sans doute la plus grande fan de Pandora Hearts que je connaisse :mrgreen:

Je n'ai pas du tout eu le temps d'aller du côté des comics, vu que j'ai fait toute la partie "pro" du manga le jeudi et la partie "amateur", ainsi que l'expo d'Ishinomori, celle de Pandora Hearts et un peu d'activité ce vendredi. Sans parler du temps passé pour obtenir les dédicaces. Mais je ne regrette pas d'avoir passer autant de temps là-bas, vu tout ce que j'ai pu y trouver et toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter.

Pour les dédicaces, je pense qu'une des solutions est de viser les jours creux à la JE, notamment le jeudi. Ou de s'intéresser à des auteurs moins connus. Ou d'aller chercher les dédicaces à l'extérieur de la JE (je crois qu'il y en a eu à la FNAC cette année).

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Sam 03 Juil 2010, 09:32

Mitch69 a écrit:
Catégorie Animé :
Meilleure série adaptée de manga: Soul Eater
Meilleure série originale: Code Geass

Sic... Gurren Lagann et Gundam 00 battus par Code Geass.
Quelle déception...

Le fait que les responsables du Japan Expo Awards aient préféré une série aussi bancale, poussive et peu inspirée que Code Geass à un série excellente et intelligente comme Gundam 00 ou un chef d'oeuvre comme Gurren Lagann, me laisse franchement perplexe! :?

Et meilleure série adaptée d'un manga, j'aurais mis sans hésitation Hellsing Ultimate, cette série d'OAVs transcende littéralement le manga original...
Et puis le DA de Ranma 1/2 est aussi tordant que le manga de Rumiko Takahashi.

Enfin bon, les goûts et les couleurs...

Enfin, je suis tout de même content du prix spécial décerné à Tsukasa Hôjô...

Et les photos de Tetho sont très amusantes! :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 03 Juil 2010, 18:50

Oulalala quel bordel, sa faisait 2 ans que je n'y etais pas allé....la file d'attente dans l'espece de hangar, pour se retappé un autre chemin, et la pluie de fou -.-

Pis dedans, pareil... on avance pas, on se rentre dedans, on voit rien sur les stands...au bout d'un tour on est deja mort .... d'ailleurs j'ai presque rien fait.... je voulais une dedicasse de Mashima, y'avais trop de monde, alors je me suis rabattus sur sa ptite conference ou il s'est pas passé grand chose :/ (d'ailleurs a coté le pere de Nicky Larson je crois, y'avais pas grand monde pour lui lol)
Je voulais aussi voir Vivid mais au final la flemme....

Bon point positif, pas mal de promo sur les DVD, j'ai meme eu Sol Bianca integrale, edition definitive (mon oeil) gratuit....bon sa doit pas etre enorme je suppose mais bon.
Et pis surtout c'est remplis de jolies demoiselles, dont pas mal a moitié toute nue :twisted: ....par contre trop de "Kikoo Free Hug" la, c'est quoi sa :roll:

Bref pas fameux, je suis loin de plaisir que j'avais ressentis il y a 2 ans ou 3 ans (ainsi que 4 ans :lol: )

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 03 Juil 2010, 23:04

Bilan du jour :

J'arrive 2h en avance pour avoir une file déjà pleines (les premiers sont arrivés à 6h :shock: )
Petit passage sous la pluie après une attente plutôt courte.

Je me pointe au stand dédicace ou tout est sur-bombé pour Hiro & Hojo. Je prend la file qui me concerne que j'avais noté la veille. Manque de bol, ils ont changé les invités de fils. Pas de soucis, la file pour Yukari Tamura est clair :mrgreen: . J'enrage un peu car une personne dans la file d'attente se pointe avec les tickets d'une demi douzaine de ses amies pour des dédicaces et les obtient sans la présence des 5 autres. Après ça, notre gentille guichetière se volatilise et c'est le gentil monsieur d'à coté qui s'occupe des 2 files!
Petit miracle, il reste assez de bon pour moi (il est 10h35) J'apprendrais plus tard que les tickets ont mis longtemps a s'écouler. Il faut dire qu'une absence totale de communication jusqu'à la veille n'aide pas du tout.

J'ai par la suite rencontré Gémini en pleine discussion acharné sur Angel Beats et me donne une indication : Merlin sera le petit au crane dégarni. Malgré mes tentatives, je ne l'ai pas trouvé :cry:

Ensuite, projection Nanoha :Par sécurité, je viens en avance pour avoir des places devant et me mate les 2 épisodes de Kurenai. Le film commence, on a bien du recommencé 4 fois la projection :twisted: . Entre le son trop bas, la projection avant l'heure, l'animatrice qui joue à la télécommande et le dvd qui est tout buggé.
Du coup, on nous grave en vitesse un autres dvd chapitré cette fois ci et on fait péter la sono. Tout va pour le mieux? Pas vraiment puisque toute les 25 minutes nous avions une coupure et que l'on devais reprendre au chapitres suivantes (bonjours le rythme). ça plus des plaisantins derrière qui rigolé on ne sait trop pour quoi a chaque moment clé (et je ne parle pas de la scène de transformation) et qui se devaient investi du devoir de crié le nom des technique style "Set up").
Mais le pire, c'est que des gens de la presse qui ne prête aucune attention au film et foutent autant de bordels (heureusement, ils se sont barré a mi-film).
J'avais envie de crié : certain attendaient beaucoup de voir se film alors respecté les! On n'a pas tout les jours des occasions pareils!

Pour la suite, direction stand des dédicaces. Un peu de peine pour les fan venu du japon spécialement pour Yukari et qui n'ont pas compris comment fonctionné le système de dédicace (l'un d'entre eux s'est fait refoulé et en comprenant un peu tard a couru au stand de dédicace (peine perdu).
J'avais amené mon DVD zone 1, pas besoin puisqu'ils ont fat ça très très bien avec une belle cartes de dimensions d'environ 20 * 25 cm avec 2mm d'épaisseurs à effigie de Nanoha. Le support de dédicace était donc franchement réussi, et si certain irréductibles ont souhaités une dédicaces sur leurs produis comme sur la boite Nanoha StrikerS d'alter, ils n'ont pas voulu pour des problèmes de droits (et le poster n'ont plus n'a pas marché)
En tout cas, Yukari était très sympa et a pris la mains de chaque fan (geste assez touchant venant d'une personne japonaise) en lui disant merci.

Ensuite, la conférence sur le film de Nanoha. Autant dire que le traducteur qui était très gentils et qui s'exprimé très bien n'avait aucunement maitrisé le sujet. Très déçu par le déroulement de la séance et je pense que c'est en grande partie a cause de lui. Les traductions du monsieur passé pour trop approximative.
et je passerai presque sous silence les questions ou je me suis limite ridiculisé (oui je sais, je n'articule pas bien). Mais j'avais vraiment envie de dire que nous aussi on aimeraient bien pouvoir acheter le Blu ray (en all zone avec sous-titre anglais) quand il sortira.
Par contre, celui qui utilise les questions pour obtenir un autographe, envie de le lyncher :twisted:
Et dernières note assez sympa de monsieur Akio Mishima que ceux qui n'ont pas vu le films le regarde (peu importe les moyens employés ^^ :lol:

Et pour finir toutça, rentré avec 2 heures de retard suite à un accident de métro :evil:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 04 Juil 2010, 08:22

Gemini a écrit:iriakun >> Ce système est à double tranchant, car cela prive certains fans véritables de dédicaces, tandis que sous prétexte qu'ils ont un billet privilège, de nombreux visiteurs vont chercher des dédicaces d'auteurs qu'ils ne connaissent pas forcément, et dont ils ne sont pas fans.
Un des problèmes, finalement, c'est que ces billets sont mis en vente bien avant l'annonce des invités. Donc même s'il s'avère qu'un auteur dont tu es fan va venir, il est trop tard pour obtenir ces billets, désormais seul moyen (ou peu s'en faut) pour obtenir une dédicace lors de la Japan Expo. Tandis que si tu prends ces billets spéciaux, tu n'as aucune certitude qu'un auteur que tu apprécies sera présent...
Bref, les dédicaces à Japan Expo, il faudrait presque oublier.

Ah ça ... Les interviews d'Animusique auxquelles j'ai participé, ces derniers mois, m'ont fait énormément relativiser l'intérêt de me pointer dans une file d'attente et patienter des heures durant pour récupérer une dédicace et ne rencontrer un invité que plusieurs dizaines de secondes, afin d'échanger quelques banalités ... :roll:

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas de ne pas être venu à Japan cette année, même pour HOJO, sincèrement, cela m'aurait gonflé avec ce système de tickets premium, gold et autres, qui rend l'exercice d'autant moins faisable ...
Bon, c'est sûr que pour les acteurs de Highlander, cela pouvait être sympa, enfin à condition de sortir la monnaie.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Dim 04 Juil 2010, 11:05

pour ma part japan expo je pense que c'est fini, il est impossible d'avoir une dédi a cause des problèmes cités et ensuite pour les prix ont peut souvent les avoirs en dehors, c'est juste chiant car c'était sympa de rencontrer les gens qu'on ne vois souvent que 1 fois par an, mais bon tlm se perd de vue, en 10 ans de japan expo j'en ai perdu de vue des gens ... sans compter le cartoonist.

ps : et a tout ça il faut rajouter les frais divers entourant l'évenement
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Dim 04 Juil 2010, 12:44

Pas de Japan Expo pour moi non plus cette année. Payer un ticket pour souffrir à cause de la foule et de la chaleur, non merci ! De plus niveau dédicaces, rien ne m'intéressait.

Mais les billets premiums, golds et autres, ils représentent à peu près combien sur le total des visiteurs ? Sont-ils plus nombreux que les billets classiques ?

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Dim 04 Juil 2010, 12:47

Skull Leader a écrit:Mais les billets premiums, golds et autres, ils représentent à peu près combien sur le total des visiteurs ? Sont-ils plus nombreux que les billets classiques ?

Sa m'étonnerais sinon sa ne s'appellerait pas premium :mrgreen:

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Dim 04 Juil 2010, 12:53

jing a écrit:Sa m'étonnerais sinon sa ne s'appellerait pas premium :mrgreen:

Je pose la question car j'ai l'impression que c'est quand même les premiums,gold et machin-bidule qui, avec leurs avantages, mènent la danse et laissent les miettes aux autres.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 04 Juil 2010, 16:46

Apparemment pas mal de défaillances dans l'organisation... quand on voit ce qui 'est passé avec le parcours de Caly pour Nanoha, je me demande bien pourquoi ils veulent s'imposer à l'étranger... Ils voient beaucoup trop grand à mon goût...

Petit reportage dans le 19h45 de M6...

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Dim 04 Juil 2010, 20:36

Pour répondre a la question précédente il y a 1100 billets premium mais seuls les platine et or , soit 300 billets étaient assures de rafler la mise au premier arrive premier servi.

Cette aprem avait lieu la tant attendue conference publique de hojo accompagne de kenji kodama donc c était intéressant sauf que 90% des questions tournaient autour de city Hunter exceptee les 2 premières sur cat s eye .
Photos et vidéos étaient interdites . Il a ensuite réalise un portrait de ryo saeba , je précise que les rush préparatoires étaient déjà effectues , puis le portait a ete montre sur le podium pour qu il puisse être photographie avec hojo et kodama et ce a sa demande car a la base le public ne pouvait prendre en photo le portrait qu une fois que les invites aient quitte la scène
C était un moment vraiment rare et hojo était visiblement très ému de sa venue en France .
Image

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Dim 04 Juil 2010, 21:42

Tres petit... ^^'
Sa a été filmé quand ? surement pas hier ou c'etait infernal ^^'
Le cosplay avec les ailes mon dieu...j'imagine pas la merde que sa devais etre pour avancé avec sa sur le dos lorsqu'il y avais des bouchons, si il y en avait.... deja qu'il y en avait qui avais aussi des grosses ailes et qui etaient maudit par tout le monde mais la c'est du XXL... pis la nana ne Devil Devil c'est une vénère :lol:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 04 Juil 2010, 21:51

Petit résumer du dimanche sous le signe des concerts.

On commence avec clementine qui n'a eu pour unique centre d'attention le fait que Tsukasa Hojo passé tout de suite dérrière. Malgré tout " chanson sympah-thique avec la premiére de Ponyo, ensuite Lamu et Cat's Eye

Conférence Hojo : déçu du résultat. Il existe autre chose que City Hunter et Cat's Eye dans la carrière de Hojo. De plus, la présence de Kenji Kodama centralisé trop les questions sur les version anime pour que Hojo donne de vrai réponse percutante

Concert Noriyuki Iwadare. Le papa de la bande son de Grandia était venu avec sa troupe. Il nous a fait un concert plein d'entrain même si peu de personne y ont assisté. Et de ce que j'ai entendu, ce fut aussi la misère pour lui au stand dédicace ou aucun traducteur ne l'accompagné le samedi. J'ai bien aimé même si cela reste très "jeux vidéo" (normal on me dira)

Concert Anipunk : un groupe plein d'entrain pour ces reprises rock de génériques animé. Pas toujours évident de reconnaitre, surtout que certaine ne parle as du tout au public français

Concert Seikima II : mon préféré de part le chanteur complétement loufoque qui nous faisait un véritable show entre chaque chanson. Du coup, ce fut vraiment fun et on c'est bien amusé (comment on appelle une pomme rouge en japonais :mrgreen: ). Et pour une fois, le show à véritablement fait une bonne heure.

Remarque amusante : même les billets prenium ce sont fait la guerre pour les dédicace car apparemment, les platines ont tout raflé Hojo le jeudi, les or ensuite... Du coup, même les tickets prenium de "bas niveau" l'ont eu dans le baba pour les dédicaces importantes comme Hojo :mrgreen:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Dim 04 Juil 2010, 22:57

pourtant hojo était présent les 4 jours, yavait tant de monde que çà ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Dim 04 Juil 2010, 23:20

Les tickets platine représentaient 100. Billets. Or il faut savoir que seuls 50 personnes avaient droit au premier arrive premier servi...Après le stand dédicace passait en mode tirage au sort.
Sinon clementine est une chanteuse francaise très populaire au Japon et inconnue en France . L accueil reçu était plus que timide ...

Pour iwadare il y avait pas de traducteur quand il parlait parfois en aparté c était vraiment déconne et peu de monde a son concert alors que c était génial. Une SET list de 11 titres faisant office de best of mais le tout joue dans le hangar avec sa sono de garage ....
Enfin j aurai le temps de reparler de tout ca très en détail prochainement.
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 05 Juil 2010, 00:49

Calypolite a écrit:Concert Seikima II : mon préféré de part le chanteur complétement loufoque qui nous faisait un véritable show entre chaque chanson. Du coup, ce fut vraiment fun et on c'est bien amusé (comment on appelle une pomme rouge en japonais :mrgreen: ). Et pour une fois, le show à véritablement fait une bonne heure.

Le concert devait normalement durer environ 40 min mais à durer 1h20. Ils y ont mis le feu à la salle. V'la du concert.

iriakun
Pilote de Bebop

Messagede iriakun le Lun 05 Juil 2010, 05:12

Gemini a écrit:iriakun >> Ce système est à double tranchant, car cela prive certains fans véritables de dédicaces, tandis que sous prétexte qu'ils ont un billet privilège, de nombreux visiteurs vont chercher des dédicaces d'auteurs qu'ils ne connaissent pas forcément, et dont ils ne sont pas fans.
Un des problèmes, finalement, c'est que ces billets sont mis en vente bien avant l'annonce des invités. Donc même s'il s'avère qu'un auteur dont tu es fan va venir, il est trop tard pour obtenir ces billets, désormais seul moyen (ou peu s'en faut) pour obtenir une dédicace lors de la Japan Expo. Tandis que si tu prends ces billets spéciaux, tu n'as aucune certitude qu'un auteur que tu apprécies sera présent...
Bref, les dédicaces à Japan Expo, il faudrait presque oublier.

Sinon, anecdote sympathique : j'ai vu un type râler au point dédicace, car malgré son billet premium, il y avait devant lui des exposants, venus avec un ticket "normal" et qui tiraient au sort :lol:

Calypolite et Gemini:
Japan Expo ne dira jamais "les dedicaces c'est que pour les premium", c'est commercial et logique aussi.
Je connais un ami exposant qui voulait simplement tirer au sort, il s'est fait refouler car il est clair que le billet super pigeon, malheureusement y a plus que ca pour obtenir une dedicace et les fanas ont bien compris que chaque annee, il y a des invites top.
Cependant je sais que le jour meme de la vente de ces billets, le site explose et les 100 billets partent en 3mn top chrono (un copain a pas reussi tandis que d'autres oui). Plus de 100 euros ca fait mal mais voila, c'est un choix et un veritable sport la dedicace et soit on y est a 200%, soit c'est mort (95% abandonnent). Faut pas oublier qu'a cote on ne peut quasiment rien faire ou trop peu.
Je ne cautionne pas ce que fait Japan Expo mais explique que ce que les fans mettent comme energie physique et financiere a le merite de porter ses fruits. Cette annee je suis reste dans ma ptite ville de Tokyo ou hier il pleuvait mechamment comme a Paris :lol:

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Lun 05 Juil 2010, 07:22

Iriakun >> Donc, ce sont des chasseurs de dédicaces, des gens portant plus d'intérêt à une griffe sur un ex-libris qu'à l'artiste lui-même. J'espère qu'ils vont râler, parce qu'avec le prix qu'ils payent, c'est horrible que certains éditeurs osent les obliger à acheter des manga et à participer à un tirage au sort.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 05 Juil 2010, 10:36

qq infos en vrac :
-Des offres ont été faites pour otoyomegatari, mais le titre ne sera pas chez Kurokawa.
-Les volumes 4, 5 & 7 de Yotsuba, en rupture éditeur ne seront pas réédités, tout du moins pas dans un avenir proche.
-Tetsuwan Birdy va reprendre avec un rythme comparable à Gundam The Origin, Tetsuwan Birdy Evolution ne sera pas publié.
-Y a des gens qui voudraient publier Hôrô Musuko chez Kaze, mais ça sera pas pour le moment si ça se fait. Les histoires courtes de Shimura aussi sont envisagées.

Gemini a écrit:Iriakun >> Donc, ce sont des chasseurs de dédicaces, des gens portant plus d'intérêt à une griffe sur un ex-libris qu'à l'artiste lui-même.

Tu généralise trop une fois de plus, chasseur de dédi ne veut pas forcément monstres qui ne visent que l’objet dédicace et se fichent de l’œuvre. Discute un peu quand tu fais la queue, tu verras qu’ils sont souvent très au fait de ce qu’a réalisé l’artiste. De plus ils ne sont pas si nombreux, car comme le dit Iriakun, la chasse à la dédi ça demande de mettre de coté quasiment tout le reste de la conv’. Ensuite y a des parasites partout, oui, et c’est eux je dirais le problème, ce qui font un artiste parce qu’ils peuvent plus que parce qu’ils le veulent vraiment.
Sinon y avait quand même moyen d’obtenir aisément des jolies choses même sans billets de chevalier d’or. Le stand des coréens avait peu de queue alors que les artistes étaient très bons et dispo. Il y a eut une séance de dédicace ninja d’Akimoto Mami chez Kana le samedi, son shôjo manga Miyo n’étant pas encore sorti, elle signait volontiers sur support libre (et surprise, parlait français !). Enfin Midori Harada, inchopable sans billet premium (et encore), était sur un stand et acceptait de faire des commissions vraiment soignées (encrée et colorisées à l’aquarelle).

Iria > chaque stand avait un papier lui permettant de tirer au sort une fois par jour et par invité. Le truc étant que très peu d’exposants étaient au courant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Lun 05 Juil 2010, 11:27

Tetho >> Tant mieux si parmi les possesseurs de billet premium, certains connaissent véritablement les artistes en question, cela prouve qu'ils ont de la chance car il s'est avéré que, parmi les invités, certains les intéressaient véritablement. Cela fait plaisir pour eux, mais aussi pour l'artiste.
J'avais effectivement entendu que les Coréens faisaient de belles choses, mais ils ne m'intéressaient pas donc je ne voyais pas l'intérêt de les rencontrer, même pour obtenir un dessin de qualité. Après, ce n'est jamais que ma façon de faire, je peux tout-à-fait comprendre que beaucoup puissent être intéressés par une belle illustration réalisée devant soi, c'est toujours plus pertinent qu'une griffe effectuée à la chaine sur un ex-libris.

yamaneko
Ryo versus Massue

Messagede yamaneko le Lun 05 Juil 2010, 11:32

Après niveau dédicace la palme revient a tonkam . Il fallait acheter le coffret sorti en eclusivite de katsura sur leur stand , soit 39€ pour pouvoir participer a un tirage au sort pour obtenir une dédicace ....
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...