Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:A quand, Prince of Tennis chez un nouvel éditeur ou encore Major et co ????
Pourtant ce sont des animes a fort potentiel surtout qu'ils on très bien marché au Japon.
jing a écrit:Oh my god.
Je vais a la Fnac voir les DVD Kuroshitsuji (Black Butler, mais comme c'est moche, je reste sur le nom original).....50 euro le coffret de bonne taille !!! On se demande ce qu'il y a dedans....
Bref j'achete pas pour le moment, je rentre chez moi, voulant du Kuro pour me regen apres cette defaite, je trouve un episode en VF sur le net....
La VF est pas mal du tout, sa vaut pas la VO c'est sur, mais le choix des voix est pas mal... a vous de juger:
Jean-Marc Montalto : Sebastian Michaelis
Marie Diot : Ciel Phantomhive
Alexandre Coadour : Bardroy Grell Sutcliff
Antoine Tome : Azzuro Venere
Bruno Meyere : Undertaker
Céline Melloul : Elisabeth
Chantal Baroin : Paula
Christèle Billault : Angela
Colette Noel : Mme Angelina Red
François Creton : Abberline
Frederic Popovic : Lau
Gérard Surugue : Sir Arthur Randall
Gilbert Levy : Mr Tanaka
Grégory Laisné : Finnian
Marie Diot : May Linn
A noter un gros Black Butler ecrit en moche au dessus des Kanji lorsqu' apparait le titre de l'anime dans l'Opening...ce qui donne 3 fois le titre sur le meme plan, l'un en anglais, l'un en kanji et l'autre en Romaniji (Kuroshitsuji), sauf que le Black Butler n'a pas d'effet dans son texte....immonde
Vivement une integrale.
Amaury a écrit:Black Butler Saison 2 licenciée!!!
jing a écrit::| (il est nouveau ce smiley ? ou je suis aveugle ?)
jing a écrit:En esperant une annonce des films One Piece en Blu-Ray par la meme occaz![]()
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités