Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Amaury a écrit:C'est quoi l'édition de Evangelion : You are Not Alone et la director's cut qui parait le 15 juin ? Cool pour Fullmetal Alchemist BOX 3 et les OAV de HxH!
EDIT : Dernière question, peut-on se fier à ce planning, pas que je mets en doute ta parole, Mitch mais c'est plus celle de Dybex et le coffret de HxH serait en avant-première à la Japan Expo ?
kei64 a écrit:J'ai du mal à voir l'intérêt d'une nouvelle édition d'Evangelion 1.01.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
kei64 a écrit:Pour Escaflowne, le lien d'Amazon indique que c'est un Collector limitée, vous savez à combien d'exemplaires est prévu le tirage ?
Parce que si c'est comme le Blu-Ray Collector d'Evangelion 1.11 (seulement 999), il ne va pas falloir trainer.
Je voudrai être certain de ne pas passer à côté.
Yann a écrit:kei64 a écrit:Pour Escaflowne, le lien d'Amazon indique que c'est un Collector limitée, vous savez à combien d'exemplaires est prévu le tirage ?
Parce que si c'est comme le Blu-Ray Collector d'Evangelion 1.11 (seulement 999), il ne va pas falloir trainer.
Je voudrai être certain de ne pas passer à côté.
Moi cela sera achat direct sur le Stand Dybex au Japan Expo le Jeudi.
Amaury a écrit:C'est quoi l'édition de Evangelion : You are Not Alone et la director's cut qui parait le 15 juin ? Cool pour Fullmetal Alchemist BOX 3 et les OAV de HxH!
EDIT : Dernière question, peut-on se fier à ce planning, pas que je mets en doute ta parole, Mitch mais c'est plus celle de Dybex et le coffret de HxH serait en avant-première à la Japan Expo ?
jing a écrit:Sinon 79 euros apperement, c'est cher mais vu la gueule de l'engin, va pas falloir trainé en effet
Narushima a écrit: enfin un VRAI collector
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité