Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Kermir a écrit:Dites en fait j'ai résilié mon abonnement après avoir payé pour City Hunter mais j'ai reçu City Hunter et Berserk (ils envoient par deux maintenant), je renvois ou pas ?
Kermir a écrit:Dites en fait j'ai résilié mon abonnement après avoir payé pour City Hunter mais j'ai reçu City Hunter et Berserk (ils envoient par deux maintenant), je renvois ou pas ?
Michmich a écrit:Je confirme pour le bug de l’épisode 14. Et le poste lié aux bugs sur le forum à disparu !
negi3791
lol
par contre c'est moi ou le topic "recensement des pb sur les coffrets declic etc..." a disparu? O_o
Merlin a écrit:C'est quoi mes boitiers pour la première collection jamais reçu pour 2 séries...
Merlin a écrit:Juste que ce truc était un véritable bordel sans nom. Dvd bugués, pas les bons dvd, boitiers ou dvd bonus qui arrivaient 3 envois plus tard, envois retardés de X semaines...
C'était tout sauf normal.
Michmich a écrit:Ce sont les mêmes DVD pour Berserk que l’édition précédente, le problème était connu du coup.
Yusuhira a écrit:Michmich a écrit:Ce sont les mêmes DVD pour Berserk que l’édition précédente, le problème était connu du coup.
Non justement il n'était pas connu... C'est en vérifiant sur les anciens DVD Dybex, une fois le problème relevé par les abonnés qu'il s'est avéré qu'il existait déjà.
Sur certaines platines ça passe, sur certaines un simple "avance chapitre" permet de lire l'épisode, sur d'autres ça fait planter le lecteur. Dans la phase de test la platine utilisée (une pioneer) parvenait à lire l'épisode...
Sans antécédents connus, et avec une platine qui lisait l'épisode, difficile pour nous de savoir qu'il y avait un problème si important.
Donc non Merlin, il ne s'agit pas d'un repackaging d'un DVD connu défectueux...
Merlin a écrit:Du repackaging de dvd déjà connu défectueux. C'est beau.
Yusuhira a écrit:Michmich a écrit:Ce sont les mêmes DVD pour Berserk que l’édition précédente, le problème était connu du coup.
Non justement il n'était pas connu... C'est en vérifiant sur les anciens DVD Dybex, une fois le problème relevé par les abonnés qu'il s'est avéré qu'il existait déjà.
Sur certaines platines ça passe, sur certaines un simple "avance chapitre" permet de lire l'épisode, sur d'autres ça fait planter le lecteur. Dans la phase de test la platine utilisée (une pioneer) parvenait à lire l'épisode...
Sans antécédents connus, et avec une platine qui lisait l'épisode, difficile pour nous de savoir qu'il y avait un problème si important.
Donc non Merlin, il ne s'agit pas d'un repackaging d'un DVD connu défectueux...
Declic-collection Home : Problème sur le DVD 5 de Berserk, l’épisode 14 pose problème. La solution pour le visionner serait de passer par le menu chapitre.
AL.F a écrit: je croyais que tu était simplement ( excellente) graphiste chez DI , mais a première vu, tu ne fait plus que ça
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités