Gemini a écrit:[Montrer] Spoiler
Zeta Amrith was [not] here 1.11 ?
Le mur à troll avec chaque camp défendant son beef steak et crachant sur l'autre camp.
C'était amusant à lire. On avait le coca, manquait juste les pop-corn pour savourer ces échanges.

Natth a écrit:On m'a parlé d'un mode de jeu où si on trouve les bonnes réponses au quizz musical, on a le droit de frapper les orgas karaoke marseillais. Est-ce vrai ?
Je n'ai pas eu l'occasion d'y assister. Dommage
Pffff... on ne m'a même pas prévenu de ce jeu très rigolo.>_<
Natth c'est dommage de t'avoir loupé en tout cas.
Pour le karaoké la prochaine fois je retourne dans la grande salle.
Même s'il y a moins de chanteurs sur du Sakura Taisen, c'est plus diversifié et ils limitent même les musiques de Naruto et Bleach apparemment.
En tout cas gros moment de karaoké samedi avec une salle blindée et en feu juste avant la séance de dédicace de Noizi Ito. Ca c'était fun.^^
En parlant de Noizi Ito la séance de Dessinez c'est gagné ça aussi c'était pas mal (sauf les japonais qui ont mis trop de temps à reconnaitre Kingdom Hearts) et un grand bravo à la ligne de stars, la dream team, le quatuor infernal pour avoir su dignement faire une bonne récolte de dessins.

Et vive Nausicaä HA HA HA...^^
(Et gros bouh aux Evaphiles qui se sont fait soufflé l'Eva par les Haruhistes. C'teu honte.