Enfin vu ce film 2. Et que dire sinon : Whouaaaaaa!
Autant le premier resté assez fidèle à la série avec un sentiment de déjà vu, autant la, je compte plus les différences que les similitudes dans le second film. Et les scènes de fight sont tout simplement hallucinant.
Et raccourcir la jupe de Mari pour le 2.22, voila qui est un coup de maître
Un peu dommage que Asuka soit moins présent mais je dois dire que quand j'ai vu la scéne ou
elle devient le pilote test de l'Eva 03 m'a fait un pincement au cœur. Mais c'est rudement bien pensé.
Par contre, Asuka avec un bandeau style pirate...

Par contre, quand les 4 film seront sorti, faudra faire un sujet (en français) Rvangelion Rebuild pour les nuls par ce que la

Pour finir, je reprend un peu un post de Jing :
Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, Allez Dybex pour le Blu-ray 2.22, ...
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!