Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Gemini a écrit:Et le vrai invité, il sera annoncé quand ? :/
The Drig Overmind a écrit:Drig < Et si j'arrive à m'arranger avec bullejapon ou autres pour monter sur scène avec un micro, je pourrais vous troller en Live du Clannad ou du Sora no Wotaku ... ça dépendra de mes envies ... >
Natth a écrit:Plus sérieusement, bonne Epitanime à tout ceux qui y vont. Pour ma part, ce sera le vendredi soir uniquement, pour cause de vie IRL éloignée (500 km au bas mot) le reste du week-end
Mais si, vu qu'il y aura déjà les meilleurs ^^Merlin a écrit:Vendredi soir il n'y aura malheureusement pas grand monde de chez nous.
Doki Doki s’invite sur le stand de Hayaku Shop pendant la convention Epitanime qui se déroulera les locaux de l'Epita/Epitech (Kremlin-Bicêtre) les 28, 29 et 30 mai 2010.
Vous pourrez gagner par tirage au sort, des goodies de nos séries à succès :
- des collections complète de Danzaisha (dont un volume dédicacé)
- des message-papers Sun-Ken Rock
- des affiches Sun-Ken Rock
- des badges Otaku Girls
Pour plus d'information rendez-vous sur cette page
Rukawa a écrit:les orga karaoke ce sont des connards
T'as totalement raison et si on peut même taper le mec qui s'occupe de la vidéo c'est vraiment faire une bonne action car c'est un enfoiré de marseillais. ;p
Aphex a écrit:C'est quoi un taliste ?
Si c'est dans le même panier qu'un arouiste ça ne doit pas être folichon.
Ialda a écrit:Tu seras là ce soir Natth ?
On m'a parlé d'un mode de jeu où si on trouve les bonnes réponses au quizz musical, on a le droit de frapper les orgas karaoke marseillais. Est-ce vrai ?
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités