Je dois bien le prendre ?Zêta Amrith a écrit:Les fans obsessionnels de Hojo ont toujours été des femmes.
Bon, ok, c'est une copine qui m'a montré que Hojo c'était le Bien, mais quand même...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Je dois bien le prendre ?Zêta Amrith a écrit:Les fans obsessionnels de Hojo ont toujours été des femmes.
Planning des dédicaces de Jun Mochizuki à Japan Expo !
Comme vous le savez, c’est Jun Mochizuki, auteur de Pandora Hearts, qui sera notre invitée d’honneur pour la 11e édition de Japan Expo !
Vous pourrez la retrouver en dédicace au Virgin Megastore Champs-Elysées le jeudi 1er juillet, puis à Japan Expo les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juillet.
Dédicace Virgin Megastore Champs-Elysées
Jeudi 1er juillet à partir de 18h
Entrée libre. Un ex-libris collector vous sera remis aux caisses du magasin pour la dédicace.
Virgin Megastore Champs-Elysées, 52-60 avenue des Champs Elysées 75008 Paris.
Metro : Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9).
En accord avec l’éditeur japonais et afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes, Jun Mochizuki signera sur ex-libris et aucun autre support.
Dédicaces Japan Expo
Vendredi 2 juillet :
11h – 12h
15h – 16h
Samedi 3 juillet :
11h – 12h
15h – 16h
Dimanche 4 juillet :
11h – 12h
15h – 16h
Les dédicaces du matin consisteront en une signature sur ex-libris, alors que celles de l’après-midi donneront droit… à un superbe dessin réalisé par Jun Mochizuki elle-même !
Pour les dédicaces du matin, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi ! Pour les dédicaces de l’après-midi, qui concerneront seulement une poignée d’élus, il vous faudra participer à un tirage au sort accessible gratuitement sur notre page Facebook !
Un tirage au sort différent est organisé pour le vendredi, le samedi et le dimanche. Vous pourrez participer aux trois (assurez-vous bien sûr de choisir des jours où vous êtes certains d’être présent à Japan Expo), mais vous ne pourrez gagner qu’une fois.
Vous pouvez participer dès aujourd’hui et jusqu’au 15 juin prochain en vous rendant sur les liens concours ci-dessous. Une seule condition : être fan de la page Facebook Ki-oon !
- Concours vendredi
- Concours samedi
- Concours dimanche
Mitch69 a écrit:
En accord avec l’éditeur japonais et afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes, Jun Mochizuki signera sur ex-libris et aucun autre support.
Mais vous formez une minorité donc quitte à avoir une idée, autant qu'elle aille dans le sens de la majorité.Tetho a écrit:M'est avis que le concours Fesse Bouc est par contre une très très mauvaise idée puisque ça met de coté tous ceux qui ont rien à battre de ce rezal social.
C'est discriminant envers ceux qui ne sont pas sur fessebuck :/Merlin a écrit:Un tirage au sort gratuit et non avantagé par des pseudos badges privilèges Japan Expo. J'approuve !
Merlin a écrit:C'est aussi discriminant envers ceux qui n'ont pas le net ou suivent les sorties chez leur libraire...
C'est discriminant envers un tas d'autres personnes si on part de ce principe là.
Damien a écrit:Mais vous formez une minorité donc quitte à avoir une idée, autant qu'elle aille dans le sens de la majorité.Tetho a écrit:M'est avis que le concours Fesse Bouc est par contre une très très mauvaise idée puisque ça met de coté tous ceux qui ont rien à battre de ce rezal social.
Zêta Amrith a écrit:A part ça, ils annoncent le vrai programme quand ?
Damien a écrit:Mais vous formez une minorité donc quitte à avoir une idée, autant qu'elle aille dans le sens de la majorité.Tetho a écrit:M'est avis que le concours Fesse Bouc est par contre une très très mauvaise idée puisque ça met de coté tous ceux qui ont rien à battre de ce rezal social.
D's©
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité