Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
blackjack78 a écrit:C'est une très bonne nouvelle mais autant je suis content pour Bouddha, autant je suis dubitatif pour Saphir...
Zêta Amrith a écrit:blackjack78 a écrit:C'est une très bonne nouvelle mais autant je suis content pour Bouddha, autant je suis dubitatif pour Saphir...
A la rigueur, Princesse Saphir est bien plus facile à condenser et remanier en 1h30. Il suffit de zapper les arcs plus périphériques, ils l'ont très bien fait sur Jungle Tatei. Et je préfère qu'ils nous ressortent ça plutôt que de livrer la petite Melmo en patûre aux nouvelles générations d'otaku comme on lance une truite à une meute de phoques.
MATA-web a écrit:Tezuka Osamu no Buddha : le film du maître du manga en trilogie pour 2011
C'est le 28 mai 2011 que sortira dans les salles le premier volet de l'adaptation du manga Buddha (ブッダ) de Osamu TEZUKA (手塚治虫) baptisé Tezuka Osamu no Buddha - Akai Sabaku yo! Utsukushiku (手塚治虫のブッダ-赤い砂漠よ!美しく) dont on dévoile dès à présent les premières images.
> Lire la suite
Sources :
Anime News Network [Tezuka's Buddha Anime Film Project to Be Trilogy] (en)
News24 (jp)
Anime!² (jp)
Comic Natalie (jp)
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités