Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Mattosai a écrit:Hâte de ?
Merlin a écrit:Matto, toujours parmi nous?
Damien a écrit:Aréoports bloqués jusqu'à lundi matin 8h.
Et mes parents qui devaient venir me voir ce dimanche... fait que j'ai pris deux journées OFF pour rien là !
D's©
Tentative mardi de mon côté. Peut-être que du leur ça ira aussi.Battou a écrit:Et mon père qui doit prendre l'avion mardi afin de rejoindre ma mère et aller fêter leur noces de perle en Italie............. je ne suis pas encore zetsuboshita mais bon....Damien a écrit:Aréoports bloqués jusqu'à lundi matin 8h.
Et mes parents qui devaient venir me voir ce dimanche... fait que j'ai pris deux journées OFF pour rien là !
D's©
Dio-Eraclea a écrit:Je suis litéralement fou amoureux de ma copine avec qui je suis depuis deux semaines. Je passe tout le week-end chez elle la semaine prochaine. J'ai hâte
En a marre de voir en statut, la vie sexuelle écrite de ses contacts. Je sais pas, quand on est en couple, on est pas obligé de marquer ce que l'on fait le matin, le midi, le soir et sous la couette. Un peu d'intimité ne fait pas de mal et je trouve ça particulièrement déplacé de faire profiter tout ses contacts, de votre vie sentimentale. Ca fait boulet et totalement niais. C'est mon coup de gueule
Merlin a écrit:C'est vrai qu'il y a une sérieuse différence. Facebook peut être un minimum privé, un forum public pas du tout.
Tu masques le gus et barre. Ou bien tu le gicles si c'est juste un "contact" pour grossir les stats.Dio-Eraclea a écrit:D'autant plus que la personne concernée par mon statut, c'est toutes les 2h qu'elle poste un statut comme ca
Dio-Eraclea a écrit:Oui tout à fais et il y a une difference entre un forum et tout facebook
D'autant plus que la personne concernée par mon statut, c'est toutes les 2h qu'elle poste un statut comme ca
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités