Je posterai un avis sitôt le disque matté

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
faethor a écrit:Le mien est parti aujourd'hui de la Fnac !
Calypolite a écrit:c'est quoi les caractéristique technique et les bonus?
Dio-Eraclea a écrit:J'ai trouvé l'image du Bluray franchement molle, franchement pas transcendante. J'ai le gros sentiment que c'est juste un poil au dessus d'un DVD. Bref heureusement que je l'ai eu pour 20 euros à Lovin Japan car sinon, j'aurai crié au scandale
Dio-Eraclea a écrit:Au niveau son, mon 5.1 n'a pas beaucoup craché, sinon, niveau bonus, je n'ai pas vraiment regardé mais ça a l'air bien classique et assez pauvre. Bref, c'est une édition Bluray pour faire du Bluray. J'attendais nettement plus de cette édition, d'autant plus que le film m'a franchement beaucoup plu.
Dio-Eraclea a écrit:Videoprojecteur HD Ready Epson sur toile de 150CM avec 3,5 metres de Recul.
Lecteur Bluray Sony a 200 euros
Ensemble Homecinema 5.1 Philips avec 400W
Dio-Eraclea a écrit:Ouais ben °°°°°°°°°, ca n'empêche qu'en tout point, j'ai trouvé le bluray très nettement inférieur à un Ponyo ou a un Batman the Darkknight
Berserk_92 a écrit:Si Dio dit vrai, ba je suis déçu car après les films Naruto en BluRay qui sont a peine plus beaux que les dvd, c'est pareil pour sword of the stranger -__-.
J'imagine que Dybex fera pareil lol.
Je me rapel du HD DVD du film "Shinobi" by Kazé, un dvd en gros mdr.
Faut pas trop espérer quoique ce soit de nos éditeurs FR, hélas...
Berserk_92 a écrit:Je post car je pense que Dio a raison tout simplement.
Berserk_92 a écrit:Pour Sword of, je l'ai pas vu de mes yeux
Berserk_92 a écrit:Tu sais les test en général ne valent rien du tout surtout que c'est UNE personne qui test et non pas plusieurs testeurs
Berserk_92 a écrit: mais il est possible que ce que dit Dio est vrai
Berserk_92 a écrit:
........vu que chez les autres éditeurs , la qualité de leur BRD ressemble plus a du dvd qu'a une VRAI HD.
Berserk_92 a écrit:Tu sais les test en général ne valent rien du tout surtout que c'est UNE personne qui test et non pas plusieurs testeurs donc ils peuvent mettre plusieurs étoiles dans le vide ou pour faire plaisir a l'éditeur qui leur envois des exemplaires gratuit comme les sites de jeux vidéo.
Si ils mettent une mauvaise note, l'éditeur les blacklists donc on peut pas etre sur que ces test disent la vérité.
Surtout que j'ai entendu du mal de dvdrama qui d'ailleurs est devenu excessif non ?
et le site est devenu fade par rapport a avant, hélas.
Dio-Eraclea a écrit:De toutes façons, pour ceux qui veulent vraiment voir par eux-même, le Bluray tourne sur un ecran plat LG à la Fnac du Forum des Halles (à l'espace Manga) et j'ai eu la même perception de l'image à ce moment là, celle que j'ai dit plus haut dans ma critique du Bluray
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités