Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:La grosse surprise c'est la série qui va s'étaler sur ~25eps. La précédente a casé 2 années en 13, celle là la moitié dans le double. Va y avoir de la décompression et on pourrait croire qu'on va voir les héroïnes travailler leur musique. Si c'était pas keion, je serais presque tenté de rester voir ce que ça devient.
Voilà, tout est dit. Donc si vous n'avez pas aimé la première saison : ne touchez pas à celle-ci, ne vous croyez pas obligés de donner votre avis (surtout pour dire des bêtises), ça nous fera des vacances ^^edogawa a écrit:quant a l'anime, bah c'est dans la continuité de la premiere saison
Gemini a écrit:Bon, je serai probablement un des seuls ici à en être ravi, mais je m'en moque ^^
edogawa a écrit:sinon une video, ou plutot un enregistrement, d'un concert donnée par les seiyuu de k-on, rien d'extra me direz vous, ca arrive souvent ce genre de truc dans le monde des animes, mais le truc, c'est que les filles ont appris a jouer les instruments de leur alter ego dans l'anime! tout ca en 5 mois... d'ailleurs ca s'entends, la musique est beaucoup plus lente et "approximatif" que la version officiel, mais quand meme chapeau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités