Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sch@dows a écrit:Je suis d'accord que ca se fera pas dès la sortie du dernier volume, mais quand je vois qu'on continue de nous sortir (au japon) de nouvelles éditions DVDs (ca aurait pu être compréhensible pour des BRD) pour SEED et Destiny ... Je doute plus que fortement que le marketing n'impose pas la sortie d'une intégrale 1 a 2 ans après la fin de la série. C'est du Gundam quand même !
Seront disponibles les 26 mars 2010 à partir de 10h00 sur la fonction BD-Live du Blu-Ray de Gundam Unicorn vol. 1 :
* le storyboard de l’épisode 1
* des images de la première du 20 février
* un skin alternatif du menu principal
* un nouveau spot publicitaire pour la sortie du DVD et du BD
Source : Gundam-Unicorn.net.
Sch@dows a écrit:EDIT : possible que ce soit réservé au BD-Live japonais, mais en même temps vu que les bonus ne sont pas sous-titrés même dans la version anglaise ...
Saga a écrit:Il est probable que tout ça ne soit disponible que via le menu japonais.
Le 18 octobre 2010 à Tokyo, Japon - Bandai Channel Co., Ltd. a annoncé l’avant-première du deuxième épisode de “Mobile Suit Gundam UC (Unicorn): La Comète rouge”, tiré de la très populaire saga au Japon “Mobile Suit Gundam”. Cette avant-première est actuellement disponible partout dans le monde, gratuitement en streaming vidéo, pour une durée limitée. Dans cet épisode, Banagher rencontre Full Frontal, leader de ce qu’il reste de Neo Zeon et sunommé la “Résurrection de Char”.
L’épisode sera disponible dans son intégralité sur PlayStation®Network à partir du 30 octobre avant la sortie en Blu-ray. La sortie sur PSN® inclut les Etats-Unis, le Canada et pour la première fois le Royaume-Uni et la France. La vidéo en streaming propose la version originale en japonais sous-titrée en anglais ou en français. Le Blu-ray de l’épisode 2 de “Gundam UC” est actuellement prévu pour le 12 novembre 2010 aux Etats-Unis, au Canada, à Taiwan et dans d’autres pays qui seront annoncés prochainement.
L’épisode 1 s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires au Japon (Blu-ray et DVD combinés) et la bande-annonce de l’épisode 2 a été vue plus d’un million de fois! Découvrez gratuitement pourquoi “Gundam UC” est devenu la meilleure vente d’animation en Blu-ray lors de sa sortie! Tout le monde peut devenir « fan » en cliquant sur « J’aime » sur la page Gundam UC (Unicorn) de Facebook sur http://www.facebook.com/GundamUnicorn et obtenir les dernières infos sur www.gundam-unicorn.net/en/
Spécifications techniques de l’avant-première de “Mobile Suit Gundam UC (Unicorn)” épisode 2 :
・Détails :
Les 14 premières minutes sont disponibles en streaming en avant-première.
*La durée totale de l’OAV est d’environ 60 minutes.
・Langues : Audio: Anglais
・Dates de disponibilité : Du 18 au 30 octobre 2010.
. Sites de diffusion : Le site officiel de Gundam Unicorn, Bandai Channel, AnimeNewsNetwork, Crunchyroll, YouTube, Bandai Entertainment’s “THE STORE”, My-cartoon et d’autres encore. *Pour Bandai Channel, merci de consulter http://extr.b-ch.com/freemv/view/gundam ... index.html
Sch@dows a écrit:Heu, rassure moi t'as pas pris que ca pour te taper 30€ de douane (enfin j'imagine douane + TVA ou TVA seule)
C'était déjà le cas du vol 1. Le livret est intégré à l'édition jpn, et le foureau par Kaotoki est le bonus first press. Bandai ne les a pas intégrés aux editions étrangères pour éviter l'import inversé (et économiser un peu j'imagine).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités