So.Ra.No.Wo.To

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: So.Ra.No.Wo.To

Messagede Merlin le Mer 24 Mar 2010, 03:52

Ialda a écrit:Mince, on aurait peut-être pu avoir un remake fort convenable de Nausicäa, en fait.

Mais on ne l'a pas eu. C'est con. :lol:

edogawa
Petit yôkaï

Messagede edogawa le Mer 24 Mar 2010, 15:01

anime fini.

et comme beaucoup, j'ai l'impression que les scenaristes sont revenus de vacance juste pour les derniers episodes... enfin, j'ai quand meme apprécie dans l'ensemble, avec un petit passage a vide vers la mi-saison (pas evident a suivre un anime sans reel fil conducteur et où on se dit qu'il va sans doute rien se passer)

Moog
Pitit LEGO

Messagede Moog le Mer 24 Mar 2010, 17:58

Série totalement ratée et à oublier...
Seul l'épisode 11 valait le coup, le reste n'est qu'inutilité et ratages.
Entre le verrier qui sert vraiment à rien du début et l'émotion totalement peu crédible du dernier épisode, je me demande vraiment comment on peut apprécier cette série...
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Mer 24 Mar 2010, 22:58

Patchouli a écrit: je me demande vraiment comment on peut apprécier cette série...

Venant de quelqu'un qui a tout de même regardé la série jusqu'au bout, c'est plutôt amusant.
Abnégation ou simple envie de cracher sur la série ?

Je précise que j'ai lâché la série dès le début et que je ne suis surement pas là pour la défendre ;)
Cleanup Princess !

Moog
Pitit LEGO

Messagede Moog le Jeu 25 Mar 2010, 05:14

@Aphex : une critique est d'autant plus crédible qu'elle vient de quelqu'un connaissant l'oeuvre critiquée :p
Mais j'ai regardé jusqu'au bout pour essayer de comprendre ce que les gens trouvaient de si bien et si profond dans cet anime et je t'avoue ne pas avoir de réponse...
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Jeu 25 Mar 2010, 05:31

çà dépend de quel gens.
ya les amateurs de k-on qui ont sans doute adoré le côté tranche de vide et le design ressemblant pour mieux se toucher la bite.
et les autres ayant un espoir né du projet anime no chikara, où yavait écrit sur la brochure publicitaire "originale" du point de vu que ya aucun autre support que ce soit livre, manga, jv, et "différent" de ce qu'on peut voir d'habitude.
autant que ce soit original, je l'accorde. Autant que ce soit différent, j'en ai pas eu l'impression.
Birdy et Kannagi n'ont beau ne pas être des oeuvres originales, mais ils arrivent au moins à se démarquer de la masse.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 08 Avr 2010, 09:08

Bon j'avais abandonné en cours de route (le dernier était je crois la "ballade avec les sac a dos ultra lourd" et un rapide matage du passé de la blondasse aussi avec entre autre le passé du japon), mais finalement, est-ce que la série à lâcher son côté "tranche de vie" pour migré vers quelque chose de plus sérieux ? la guerre ? les reste de la divinité dans le lac ?
Image

edogawa
Petit yôkaï

Messagede edogawa le Jeu 08 Avr 2010, 14:10

non, non et non :mrgreen:

enfin, ca reparle un peu de guerre a la fin mais bon, voila quoi... si tu as abandonné en cours de route, je te conseille pas de reprendre

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 08 Avr 2010, 14:51

Ah ok, donc sans moi pour la suite.
C'est con car l'épisode du passé de la blondasse, avec un bref moment du passé du japon, était plutôt impressionnant.
Finalement, je ne retiendrais que l'OP de cet anime.
Image

Précédente

Retourner vers Animanga