Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Reste à voir ce qu'il compte vraiment faire à travers ce live.
Heiji-sama a écrit:Reste à voir ce qu'il compte vraiment faire à travers ce live.
De la merde lol ?
Mitch69 a écrit:Je suis impatient de découvrir cette adaptation live !![]()
Qui pourrait bien faire Icihigo ?
Mitch69 a écrit:Qui pourrait bien faire Icihigo ?
Akira2019 a écrit:Il y a eu une adaptation live de Bleach au Japon, mais sous forme de pièce de théâtre. Je ne me souviens plus si elle avait remporté un franc succès ou non. En tout cas, les quelques images que j'en avais vu me paraissaient assez sympas. Par contre, je redoute terriblement the american touch ...
La plupart des anime ou mangas à succès sont adaptés en comédie musicale. Toujours ratées, mais apparement les japonais en sont friands puisque ça continue.
AnimeWatcher a écrit:En même temps, le public japonais le reconnaît lui-même... Un sondage de CLUB BBQ en novembre dernier avec un panel de 531 personnes désapprouvait à 62,7% (à 22% catégoriquement) les adaptation live de manga... Et un autre sondage avait indiqué que le casting était l'une des principales sources de désapprobation du public.
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités