Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Je trouve la note légèrement abusée.
En effet il est magnifique, et pleins d'action ... bref on ne s'ennuie pas, mais ... 8h pour un premier run ??!!
Je regrettait déjà la durée de vie d'Uncharted 2, mais là ça aurait mérité un point en moins quand même.
Bon, il est vendu moins de 60€ c'est déjà ça.
Mattosai a écrit:Par contre bcp de gens pensent que les QTE sont nés avec GoW visiblement sur les quelques commentaires... alors que Shenmue le faisait déjà bien avant -_-
Battou a écrit:Rien que les 3 premiers quart d'heure de GoW 3 humilie Bayonetta tant il réussit TOUT ce que PlatiGames a essayé de faire. Restent les jambes écartées et le gloss mais j'ai passé l'âge pour m'émoustiller sur ces seuls arguments.
Pavel a écrit:
Mais c'est vrai que les beat mono-touches "Press X to kill while fapping" à la GoW ont plus de succès que les gameplays fouillés, aujourd'hui.
Sch@dows a écrit:Je n'ai pas jouer a Mayonnaita (juste pour faire chier), mais le pb c'est qu'en général dans les BtA, au niveau de difficulté maximal, tu est quasiment obliger de te restreindre aux mouvements de base pour survivre.
Mattosai a écrit:par contre ce qui m a saoulé dans bayo c'est la narration kitsch et mal foutue ainsi que le design des anges un peu "trop" a mon gout.
Oui, le scénar pue des pieds, mais comme le dit Kamiya, c'est plus une excuse pour enchainer les levels qu'autre chose, comme dans les beat old school :p
Idem pour GOW, impossible de finir le 2 en mode de difficulté max en n'utilisant que les lames du chaos. Chaque arme a ses avantages et ses défauts, et les alterné est la clé de la victoire.Pavel a écrit:Bayo te permet de prendre ton pied à varier les combos et les combinaisons d'armes même au niveau de diff max. C'est même conseillé de ne pas se limiter car chaque arme à son point fort qui a son utilité selon les ennemis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités