MANGA : Le coffre aux Esprits chez Soleil Manga

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

MANGA : Le coffre aux Esprits chez Soleil Manga

Messagede Mitch69 le Lun 15 Mar 2010, 23:22

Soleil vient d'annoncer la sortie du Coffre aux Esprits avec au scénario Natsuhiko Kyogoku et aux dessins Aki Shimizu. Le premier tome est annoncé fin Juillet 2010.

Voir information

Natth
Soul of Chogokin

Re: MANGA : Le coffre aux Esprits chez Soleil Manga

Messagede Natth le Mar 27 Avr 2010, 13:04

C'est un titre que je ne connaissais pas, mais que j'ai découvert via l'anime Mouryou no Hako. D'ailleurs, je suis étonnée qu'il n'y ait pas au moins une réaction à cette annonce :mrgreen:

Malheureusement, je ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié cet anime, dont je n'ai regardé qu'une petite partie. Cependant, je me demande si ce type de série, peu portée sur l'action, ne passerait pas mieux en manga. L'intrigue mystérieuse à souhait m'intéresse beaucoup, mais je préfère attendre la publication de Soleil pour connaître le fin mot de l'histoire.

D'après une annonce de Manga-News, cette série vient de s'achever au Japon après cinq tomes. Ce manga était inspiré du second roman de la série Hyakki Yagyou. L'auteur vient juste d'attaquer l'adaptation de Kyoukotsu no Yume, le troisième volume.

shun
Rédac : d'Andromède

Re: MANGA : Le coffre aux Esprits chez Soleil Manga

Messagede shun le Mer 28 Avr 2010, 00:18

a voir, jusque maintenant je n'ai vraiment apprécié que suikoden de l'auteur ( je suis pas fan de jeux video donc aucun rapport ^^ ).
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Retourner vers Manga & livres en France