Je ne suis pas certain qu'il y ait eu des explications officielles de la part de Japan Expo ; seulement des suppositions, dont celle-ci.yamaneko a écrit:Il me semble que c'est la raison qui avait été évoquée l'an dernier en tout cas.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Je ne suis pas certain qu'il y ait eu des explications officielles de la part de Japan Expo ; seulement des suppositions, dont celle-ci.yamaneko a écrit:Il me semble que c'est la raison qui avait été évoquée l'an dernier en tout cas.
Rody a écrit:Pas mieux. Mais je peux comprendre que la "jeune" génération (sans nostalgie liée aux diffusions de Cat's Eye ou de City Hunter à la télé) soit déçue. Je pense qu'ils le seraient tout autant si c'était Toriyama qui était invité. Ils sont juste d'une génération autres, et leurs référentiels sont différents.
Xanatos a écrit:
Assez d'accord avec toi. Tsukasa Hôjô est mon mangaka préféré et d'après moi, c'est l'un des plus grands auteurs et dessinateurs de BD au monde.
City Hunter est mon manga favori, et pratiquement toutes ses autres oeuvres (quasiment toutes ses autres séries et ses recueils d'histoires courtes) sont exceptionnelles.
Rukawa a écrit:non, il parle de ce forum.
le forum de la japex, ils ne le réouvriront jamais, question d'image de marque, avec tous les boulets qu'il yavait là bas ...
Merlin a écrit:Les palettes de maquettes ont été pillées quelques temps après.
J'en avais récupéré quatre dont trois sont toujours dans leur boite non assemblé depuis 2007 !!!yamaneko a écrit:le mieux c'était en 2007; la distribution aux premiers arrivés de maquette gundam wing par Bandai
Galeo a écrit:J'en avais récupéré quatre dont trois sont toujours dans leur boite non assemblé depuis 2007 !!!yamaneko a écrit:le mieux c'était en 2007; la distribution aux premiers arrivés de maquette gundam wing par Bandai
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité