Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Ce dernier point c'est du n'importe quoi. Rien n'oblige quiconque à sortir un film en dvd après les 4 mois. Ils peuvent attendre 10 ans s'ils le veulent ou ne pas le sortir tout court.Mattosai a écrit:À l'inverse, si c'est un succès, la sortie DVD pourra être retardée à la demande des ayants droit.
Tiens nous au courant. Après tout j'ai déjà la série en platinum US, donc pourquoi pas.Mattosai a écrit:Bon sinon pour la 1.11 reste à voir si la version U.S. de funi est bien compatible zone B pour le BD , dans ce cas, jackpot :D
j'ai contacté dybex et voici leur réponse pour la sortie d'un blue-ray sur evangelion :
Dybex.com - VPC afficher les détails 15:16 (Il y a 1 heure)
à moi
Cher client,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez.
Pour le moment, aucun Blu Ray n’est programmé, tant pour Evangelion qu’une autre série à notre catalogue.
Cordialement,
L’Equipe DYBEX
yonyonnisan a écrit:Personnellement, je trouve cette information très peu crédible. Après tout Dybex affirme encore aujourd'hui sur sa page Dailymotion qu'il sortiront en 2010 leurs premiers blu ray...
Cela dit il y a peut etre une nuance entre "programmé" et "va sortir".
Akira2019 a écrit:Je te comprends. Et en plus, il faut bien reconnaitre que l'édition BRD US a de la gueule.
Je leur avais posé la même question il y a deux ans ; j'ai eu comme réponse que le coffret était en cours de validation par les Japonais et qu'il ne devrait pas tarder ^^'shun a écrit:a propos du coffret escaflowne, il devrait sortir d'ici 2-3 mois, série + film
Sch@dows a écrit:et qu'il y a la fonction spoil pour les ... spoil
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité