Ils découvrent seulement le DA des Rescue Rangers ? Et je me demande pourquoi elle nom d'un roquefort
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms! Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart ! Membre de la ligue anti Queens Blade !
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms! Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart ! Membre de la ligue anti Queens Blade !
Et on a moins de messages que sur les DVD Z1 mais c'est vrai qu'en plus tu ne peux pas les zapper ces satanés messages.
Autant pour les DVD j'avais un utiliaire qui me lançait le DVD directement sur le menu, autant quand j'ai regardé la belle au bois dormant en blurred j'ai faillit péter un plomb tant ça me rappelait les pires heures de la VHS...
Les DVD/blu-ray jpn, qui se lancent directement sur le film, sont une bénédiction.
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath.
C'est tellement vrai en plus. Le mieux, c'est le magnifique slogan de télécharger c'est du vol qui dure 2minutes (voler une voiture ... jamais, voler un dvd... jamais telecharger, c'est du vol) puisque tout le monde sait que ce sont ceux qui achètent le dvd qui méritent de voir ce slogan
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!