MC Alex a écrit:Arf ! Bizarre que Baboo ne se soit pas donné la peine de réagir et nous ressortir les 1001 excuses pour ne pas acheter.
J'y ai pensé, mais je ne sais pas quoi dire pour le coup !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
MC Alex a écrit:Arf ! Bizarre que Baboo ne se soit pas donné la peine de réagir et nous ressortir les 1001 excuses pour ne pas acheter.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:MC Alex a écrit:Arf ! Bizarre que Baboo ne se soit pas donné la peine de réagir et nous ressortir les 1001 excuses pour ne pas acheter.
Saga a écrit:Baboo a écrit:MC Alex a écrit:Arf ! Bizarre que Baboo ne se soit pas donné la peine de réagir et nous ressortir les 1001 excuses pour ne pas acheter.
- "Y a même pas de VF ! Elles sont toujours nulles, mais je veux avoir l'édition la plus complète !"
- "Y a même pas d'artbox ! Elles sont toujours nulles, mais je veux avoir l'édition la plus complète !"
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
kypcj a écrit:J'ignore l'état de santé de Beez, et avec leurs deux sorties dernières (Gundam et Gurren Lagann), j'ignore si ça a rencontré du succès c(ar l'intégrale revient quand même à 100€ toujours)
Rukawa a écrit:En même temps, vendre 150 € 27 épisodes en 2009 alors qu'en 2001 c'était 180 € pour 26, même si le prix baisse, j'ai l'impression que l'on regresse quand tu compares l'imcomparable : les films hollywoodiens à 5 € l'unité.
Tetho a écrit:Rukawa a écrit:En même temps, vendre 150 € 27 épisodes en 2009 alors qu'en 2001 c'était 180 € pour 26, même si le prix baisse, j'ai l'impression que l'on regresse quand tu compares l'imcomparable : les films hollywoodiens à 5 € l'unité.
Beez (enfin Bandai) a peur de rien, Unicorn ça sera 222€ les 6 eps de +/- 1H. wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Mais bon, il est peut être temps pour le fandom occidental de piger que l'animation japonaise est un produit de luxe qui coute cher à produire et ne se rentabilise pas comme une série TV US. Aussi cher que soit Gundam UC, le prix est justifié. Ceux qui ne veulent pas percuter, c'est comme dit notre président : l'animation jpn, tu l''aimes ou tu la quittes.
Rukawa a écrit:c'est du mecha, çà s'est cassé la gueule. Ce n'est pas fait pour le public français.
Gurren Lagann a atteint les 1500 exemplaires par volume et 00 s'est encore moins vendu.
Tetho a écrit:Aussi cher que soit Gundam UC, le prix est justifié.
Rukawa a écrit:c'est du mecha, çà s'est cassé la gueule. Ce n'est pas fait pour le public français.
Saga a écrit:A ce que j'ai entendu, 00 s'en sortirait bizarrement mieux que GL...
Merlin a écrit:Tetho a écrit:Aussi cher que soit Gundam UC, le prix est justifié.
Heu non. Quand même pas hein. C'est bien plus cher que la "normale" et même Kaze.
Tetho a écrit:Merlin a écrit:Tetho a écrit:Aussi cher que soit Gundam UC, le prix est justifié.
Heu non. Quand même pas hein. C'est bien plus cher que la "normale" et même Kaze.
On a le même blu-ray le même jour que le Japon, et il intègre même des sous-titres français. C'est de l'import "officiel", rien de plus, rien de moins. T'esquives juste le risque de douanes et y a des sous-titres français de qualité.
Donc oui, le prix est juste parce que ces OVA elles ont du couter du ponyo et que Bandai les a pas réalisé par amour désintéresse des robots animés à la main.
Ensuite je nie pas que c'est cher et du mauvais coté du prix psychologique des 29,99€ (sans parler des FDP abusés de Discount manga), moi aussi ça me fait un peu mal au port-feuille surtout que je me suis payé cette semaine le collector de Lain pour moins cher.
Mais avec un minimum de recule on ne peut que se rendre compte que non le prix se tiens et n'est pas une tentative d'arnaquer des fans aveugles et moutons.
Tetho a écrit:(le "ponyo" dans ma phrase était un jeu de mot à la con, je comparais pas avec le film de Miyazaki)
Milvus a écrit:Au final, on fait du mécénat à notre modeste échelle, ni plus, ni moins.
Pour ma part, je n'ai pas cette mentalité (et n'en ai pas honte d'ailleurs). J'aurai les moyens ... je le ferais peut-être mais bon, en l'occurrence ca n'est pas le cas.Ialda a écrit:Et l'une des raisons, entre autres, pour lesquelles le marché des belles OAV de qualité a disparu, c'est que les fans ont perdu de vue cette idée.Milvus a écrit:Au final, on fait du mécénat à notre modeste échelle, ni plus, ni moins.
Sch@dows a écrit:D'autant qu'a coup sûr, une intégrale sera proposé (que ce soit par les jap mais très très cher ou par les éditeurs nationnaux) une fois les 6 mini-film dispos.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités