Tetho a écrit:Si ils vendent 150 exemplaires en France de ce blu-ray, ça relèvera du miracle.
20. Je considèrerais ça comme une victoire, déjà.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tetho a écrit:Si ils vendent 150 exemplaires en France de ce blu-ray, ça relèvera du miracle.
Ce serait une idée, en effet...kei64 a écrit:une sortie en dvd.
Alors il ne faudra pas s'étonner si ça ne se vend pas, c'est encore un facteur aggravant. Je n'ai plus de lecteurs depuis que je ne passe plus régulièrement chez mes parents, donc sans moiSaga a écrit:Bref, supposition purement personnelle : c'est mort.
Ah mais si tu me le payes, et la télé qui va avec, je ne dis pas non.kiseki a écrit:Sérieux à vous entendre on dirait qu'un lecteur blu ray coûte 2000 euros![]()
kiseki a écrit:Sérieux à vous entendre on dirait qu'un lecteur blu ray coûte 2000 euros![]()
Cette licence est déjà une chance que les japonais y incluent une vo st fr ,et franchement 35 euros c pas énorme ...
vous êtes tous SDF sur ce forum ou quoi ...
kiseki a écrit:et franchement 35 euros c pas énorme ...
kiseki a écrit:et franchement 35 euros c pas énorme ...
Mitch69 a écrit:Il y a une boulette sur le site de beez ou discountmanga.com...
kiseki a écrit:Bon apparemment ce n'est pas une erreur la sortie française se fera le 12 mai 2010 ,le japon et les us c'est pour le 12 mars ,moralité direct import et beez va se faire voir
kei64 a écrit:kiseki a écrit:et franchement 35 euros c pas énorme ...
Pour à peine une heure de programme, sans VF ni bonus, moi je trouve que c'est excessif quand même...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités