Nan mais si t'es pas con et que t'as pas de scrupules (pour pas dire une ordure) tu peux aisément rentabiliser ton billet.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
yamaneko a écrit:85€ ils ne se mouchent pas du coude
Merlin a écrit:T'as pas vu le prix des billets Platine.
Nan mais si t'es pas con et que t'as pas de scrupules (pour pas dire une ordure) tu peux aisément rentabiliser ton billet.
yamaneko a écrit:Merlin a écrit:T'as pas vu le prix des billets Platine.
Oui, c'est le même système avec les billets de concert, je sais bien![]()
Cyril a écrit:Ben oui. même si Angel Heart est assez inégal, il y a quand même quelques excellents volumes (notamment le dernier) et la plupart de ses autres mangas sont géniaux (Rash excepté).
Daemon a écrit:Dire que sur d'autres forums certains disent que c'est une déception....ou que ça les laisse de marbre....je peux comprendre que l'on ne peut accrocher a chaque auteurs mais bon.....![]()
En tout cas (si pas de changement de dernière minute comme pour l'année dernière....) ravi que l'invité d'honneur soit Tsukasa Hojo....(reste plus que Akira Toriyama ou Eiichiro Oda....et encore tant d'autres...)
Xanatos a écrit:Assez d'accord avec toi. Tsukasa Hôjô est mon mangaka préféré et d'après moi, c'est l'un des plus grands auteurs et dessinateurs de BD au monde.
MC Alex a écrit:Ne vous réjouissez pas trop hâtivement ! Il n'y a qu'à se remémorer l'annulation de Tetsuo HARA pour se dire que la venue d'une telle pointure n'a rien de certaine, tant qu'on n'est pas relativement proches, dans le temps, de l'événement.
yamaneko a écrit:MC Alex a écrit:Ne vous réjouissez pas trop hâtivement ! Il n'y a qu'à se remémorer l'annulation de Tetsuo HARA pour se dire que la venue d'une telle pointure n'a rien de certaine, tant qu'on n'est pas relativement proches, dans le temps, de l'événement.
C'est vrai,mais Hara s'est décommandé pour soucis de santé, tout comme Ai Yazawa non?
yamaneko a écrit:Yazawa s'était faite hospitalisée il me semble, pour le coup elle avait un peu plus qu'un rhume
yamaneko a écrit:C'est vrai,mais Hara s'est décommandé pour soucis de santé, tout comme Ai Yazawa non? On verra bien,mais si leur invité d'honneur se dérobe à un ou deux mois de l'évènement
Rukawa a écrit:Tetsuo Hara est quasi-aveugle non ?
j'ai cru que c'était la raison de son absence.
si c'est pour une autre raison, j'en suis étonné, car celle là on est au courant depuis 10 ans.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités