J'apprécie encore moins le Key cela dit.^^"
(Et j'aime bien emmerder les fans des 2 camps à l'Epita au karaoké. C'est marrant parce qu'ils sont aussi extrême dans les 2 camps.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Merlin a écrit:Hormis certains titres majeurs, voila quoi.
En même temps, sur les affiches françaises, ils avaient marqué "94% des parents recommandent ce film" ; cela ne donne pas envie ^^'Merlin a écrit:(J'ai l'impression qu'en France ça a subit le même sort.)
guwange a écrit:Un article dans le site libération sur la crise de l'animation au Japon .
Rien de bien nouveau par rapport à tout ce qui a été dit sur Mata Web mais ça fait plaisir ce genre d'article sur un site plus généraliste d'autant plus que c'est plutôt bien résumé .
http://www.liberation.fr/cinema/0101640 ... ion-en-rea
Gemini a écrit:Quid des ambitions de Toei Animation d'investir directement le marché intérieur des autres pays sans passer par un éditeur tiers ?
Gemini a écrit:Disons que certaines informations, portées à ma connaissance, indiquent que Toei Animation essaye de récupérer ses licences auprès de certains éditeurs tiers, dans l'optique de les sortir eux-mêmes.
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité