Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Lars a écrit:Valérie, C'est trop marrant de te lire. On aimerais vraiment avoir la suite de tes aventures! A Quand "Les Aventures de Valérie et le contrat Hajimé no Ippo perdu"?
chokkei a écrit:Lars a écrit:Valérie, C'est trop marrant de te lire. On aimerais vraiment avoir la suite de tes aventures! A Quand "Les Aventures de Valérie et le contrat Hajimé no Ippo perdu"?
Bonjour,
je n'écris pas très souvent sur les forums mais je les lis quotidiennement...
mais ces derniers échanges vis à vis de Valérie/Déclic/MD... ne sont vraiment pas
agréable à lire et de plus totalement inintéressant sauf bien sûr pour les principaux concernés.
Le MP serait peut-être une idée judicieuse pour faire passer vos messages (désagréables ?!)
Bien entendu c'est mon point de vue...
bwarfff a écrit:chokkei a écrit:Lars a écrit:Valérie, C'est trop marrant de te lire. On aimerais vraiment avoir la suite de tes aventures! A Quand "Les Aventures de Valérie et le contrat Hajimé no Ippo perdu"?
Bonjour,
je n'écris pas très souvent sur les forums mais je les lis quotidiennement...
mais ces derniers échanges vis à vis de Valérie/Déclic/MD... ne sont vraiment pas
agréable à lire et de plus totalement inintéressant sauf bien sûr pour les principaux concernés.
Le MP serait peut-être une idée judicieuse pour faire passer vos messages (désagréables ?!)
Bien entendu c'est mon point de vue...
t'as été chokkei ?
ok je
Lars a écrit:Chokkei, petit fanboy, va! continu de nier se qui a été prouvé maintes fois
chokkei a écrit:Lars a écrit:Chokkei, petit fanboy, va! continu de nier se qui a été prouvé maintes fois
euh... quel est le rapport ???!!!
Valérie Uzan a écrit:Olive & Tom : concernant cette série, IDP dispose aussi des 52 épisodes de la saison 2 (En route pour la coupe du monde). Nous espérons, mais sans aucune certitude, présenter les 6 coffrets avant la Coupe du monde 2010, soit 4 coffrets/1ère saison, et 2 coffrets/2ième saison. Bien sûr, nous avons pensé pour la collect...ion nostalgie aux personnes qui n'apprécieraient pas cette série, de ne présenter que 2 coffrets dans cette collection avec possibilité, pour ceux qui l'apprécie!, d'acquérir hors collection les 4 autres coffrets au même tarif qu'avec l'abonnement.
Calypolite a écrit:
C'est drôle car ils ne ce sont pas "soucié" de ceux qui n'aiment pas Touch (4 coffret) ou Ranma 1/2 (5 coffret)
sangofe a écrit:Alors, ci j'ai bien compris DI vont re-editer Captain Tsubasa Road to 2002? Nouveau encodage et sous titres?
Merlin a écrit:Il y a bien deux séries de Captain Tsubasa qui seront éditées.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités