Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Rody a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas vraiment à rouspéter.
Tu devrais payer la TVA sur toutes tes commandes venant du Japon.
Dio-Eraclea a écrit:Oui et non, Oui car la taxe de douane existe. Non car c'est la première fois depuis que je commande des trucs du Japon que je m'en prend une. Elle arrive de manière totalement aléatoire. Tu peux commander 10 fois au Japon sans en avoir une et à la 11eme commande, tomber sur une taxe
Merlin a écrit:Avec les fêtes de fin d'année et ce qui faut pour accompagner la galette on a tellement d'alcool dans le gosier qu'on est limite désinfecté de l'intérieur alors si t'es malade c'est que t'as pas assez bu.
Merlin a écrit:Ah ouais bah réclamation.
Calypolite a écrit:Après avoir fait savoir à mon chef que je refusais de torché la merde d'un "collègue" de travail qui passé son temps sur internet au lieu de bossé, ce même collègue a essayé de m'intimider en voiture en sortant du boulot (tête à queue, changement de fil pour m'empêcher de le doubler...).
Je crois que demain, je vais lui dire que si il me refait le mariolle, c'est gendarme direct
Mattosai a écrit:mais j'espère que les amendes pour ces gens qui prennent les autres pour des marche-sur-merde se généraliseront en masse
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités