Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
asakura a écrit:une VF qui sera présente à coups sûr
asakura a écrit:BEEZ double pourtant toutes les séries récentes de la licence GUNDAM je vois pas pourquoi ce serait différent.
Merlin a écrit:Beez n'a pas acheté la licence. C'est comme pour la sortie de Freedom.
Calypolite a écrit:Merlin a écrit:Beez n'a pas acheté la licence. C'est comme pour la sortie de Freedom.
Ce n'est pas grâce à Beez que l'on dispose d'une VF sur Freedom pourtant?
Jetblack a écrit:premier trailer en vostfr (fait par Bandai visual) disponible sur Youtube
shun a écrit:seul reproche jusque maintenant, c'est le blondinet, il a pas l'air très charismatique :/
Tetho a écrit:shun a écrit:seul reproche jusque maintenant, c'est le blondinet, il a pas l'air très charismatique :/
Pas charismatique ? la résurrection de Char revenu d'être les morts doublé par Ikeda himself histoire de bien troubler les fans ?
shun a écrit:je suis pas fan, donc son histoire via ses autres adaptations ou autres je m'en fou un peu, mais graphiquement il est très décevant ^^ on verra son histoire dans ces oav là.
dans seed je l'ai bien aimé ( je n'ai vu que la saison 1, la 2 étant déconseillée ), idem pour les 2-3 épisodes que j'ai vu de wing.
blackjack78 a écrit:C'est prévu pour être distribué en France ou pas finalement ?
Merlin a écrit:Shun il n'y a pas Char dans Gundam Seed.
Saga a écrit:Euh... L'homme masqué, c'est pas toujours le même, hein.
Saga a écrit:blackjack78 a écrit:C'est prévu pour être distribué en France ou pas finalement ?
Sur deux sites marchands seulement.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités