Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rukawa a écrit:La licence de 13 épisodes de K-on coutera sans doute plus chère que 14 épisodes de Haruhi et coûte clairement plus chère que la licence de Rahxephon il y a 5 ans et la licence de Slayers il y a 15 ans.
jing a écrit:hein messieurs "le fansub c'est le mal de l'animation et c'est de la trad a 2 balles", on voit maintenant ou on va
Apres je veut bien que le BluRay ne soit pas une priorité, mais quand on voit les japonais et les americains tout les animes qu'ils ont sous ce format, bah voila quoi...
bwarfff a écrit:une cooperation avec l'esprit du fansub français, ça fait peur
jing a écrit:D'ailleurs il m'avait aussi semblé que Dybex avait voulu acheter la trad de je ne sais plus quel team de fansub pour la premiere serie FMA.
Zêta Amrith a écrit:Si c'est vrai, les mecs de Shaft seraient contents de savoir la haute estime que l'on porte à leur titre.
Calypolite a écrit:On aura aussi le doit aux caractère 52 avec police de couleurs arc-en-ciel en style illisible?
Affligeant
Pour résumé: Thomas PHILIPPE (Aserikor) et moi même Julien LE CERF (Luxus donc) allons nous occuper de la traduction, des times et de l'adaptation en japonais. Le reste de la team n'est en aucun cas liée à ce projet et évidemment, Dybex (surtout Christophe) changera tout ce qui ne conviens pas (pour le moment c'est que des Fautes d'orthographes surtout). En gros nous travaillons comme tout leurs traducteurs (sur les même base avec les fichier de Mediafactory) sauf que c'est nos édits, nos times (en time plan comme toutes les bonnes team de fansub) et nos adaptations (japonais pure avec les kanji en prime (Miam))qui seront apportées en plus comme dans le fansub de la Ame.
MC Alex a écrit:Si c'est vrai, ça risque surtout de poser un problème de confiance d'ayants-droits jap envers Dybex, parce forcément, dans leur esprit, voir un éditeur travaillant avec des gens qui pillent leurs oeuvres, ça ne donne pas matière à rassurer, car forcément, ils peuvent potentiellement le savoir ...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités