Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kei64 a écrit:Perso, en anime oublié, j'attends toujours une édition DVD de Video Girl Aï,
El Basto a écrit:Cet éditeur n'a pas de raison d'être s'il ne sort pas Tenshi no tamago.
MC Alex a écrit:kei64 a écrit:Perso, en anime oublié, j'attends toujours une édition DVD de Video Girl Aï,
Oui formidable idée ! Avec le Bonus Ultime, le passage de Sébastien JARRY dans Bas les masques :
kei64 a écrit:MC Alex a écrit:kei64 a écrit:Perso, en anime oublié, j'attends toujours une édition DVD de Video Girl Aï,
Oui formidable idée ! Avec le Bonus Ultime, le passage de Sébastien JARRY dans Bas les masques :
Non, Sébastien Jarry, on peut s'en passer.
Kahlone a écrit:O_O
Moi qui suis si pur...
kei64 a écrit:Perso, en anime oublié, j'attends toujours une édition DVD de Video Girl Aï, sinon je ne serai pas contre un éditeur qui sortirai quelques Dramas (il y en a de vraiment très sympa quand même).
Et bonne chance à Black Box bien sûr.
MC Alex a écrit:Ah bon ? T'es sûr ?!!
shun a écrit:+1 pour vga
je suis d'ailleurs étonné que black bones ne l'ai pas sorti ( tonkam a le manga )
Zêta Amrith a écrit:J'ai eu une vision comme quoi le premier titre sera Mazinkaiser.
MC Alex a écrit:Zêta Amrith a écrit:J'ai eu une vision comme quoi le premier titre sera Mazinkaiser.
Je crains qu'il ne faille pas trop y compter ! Les frères NAGAI ne veulent plus entendre parler de notre beau pays. De plus, il me semble bien avoir lu que l'édition italienne DVD comporterait des sous-titres dans notre langue pour ce titre.
Pourtant, le film live de Cutie Honey est bien sorti chez Dybex il n'y a pas si longtemps et est encore facilement trouvable...
Xanatos a écrit:MC Alex a écrit:Zêta Amrith a écrit:J'ai eu une vision comme quoi le premier titre sera Mazinkaiser.
Je crains qu'il ne faille pas trop y compter ! Les frères NAGAI ne veulent plus entendre parler de notre beau pays. De plus, il me semble bien avoir lu que l'édition italienne DVD comporterait des sous-titres dans notre langue pour ce titre.
Oui, et bien ça confirme ce que je savais depuis longtemps: Goldorak ne sortira jamais chez nous.
Serait ce la raison pour laquelle l'édition (ou réedition pour certains titres) de certains des mangas de Go Nagaï prévue il y a deux ans a été annulée?
Pfff, ça craint!
C'est déjà triste que les histoires de procès autour de Goldorak traînent en longueur (même si elles sont nécessaires, je le sais bien) mais si en plus, toutes les oeuvres phares du mangaka sont bloquées chez nous, c'est franchement désolant...
Pourtant, le film live de Cutie Honey est bien sorti chez Dybex il n'y a pas si longtemps et est encore facilement trouvable...
Ce que tu dis sur le fait que l'édition italienne de Mazinkaiser aurait des sous titres français m'intéresse au plus haut point. Aurais tu des liens vers des sites de VPC qui vendraient cette série en DVD?
Je t'en remercie d'avance.
Pour ces histoires de "blocage", je crois que je vais garder encore précieusement et pour longtemps ma VHS de Génération Albator avec l'excellent film "Goldorak contre Great Mazinger".
Milvus a écrit:Soyons fous : Nadesico.
fredmanga a écrit:Milvus a écrit:Soyons fous : Nadesico.
+ 1 pour cette série qui mériterait amplement un doublage
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
fredmanga a écrit:+ 1 pour cette série qui mériterait amplement un doublage
Zêta Amrith a écrit:J'imagine mal Xebec céder les droits de Gekiganger 3 isolément.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité