Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Osef cocotte, c'est bon pour le biz' ... qu'est-ce que tu crois ? Qu'ils vont laisser un filon pareil sans épuiser toutes ses ressources ? ... et puis, la faute probable à la moyenne d'âge des fidèles (12-16 ans) qui sont une cible très malléable pour lui faire consommer tout ce qu'on veut avec le label magique "Vu dans ta série préférée" ^^moonworld a écrit:Il est quand même lamentable que cette oeuvre de la talentueuse Ai Yazawa soit le pretexte à un marketing sauvage sans réel rapport avec le manga, l'anime ou le film...![]()
Ta tro rézon!!!Fô paytisioné pour ke la pureté du manga elle rest pure lol!!!Tetho a écrit:Il faudrait mailer l'artiste pour qu'elle prenne les mesure nessésaires au plus vite.
moonworld a écrit:Or, en France, je pense que Kaze a racheté la license de l'anime mais aussi le droit de produire des produits derivés librement et je me demande si l'auteur a un droit de regard là-dessus.
moonworld a écrit:XD je veux pas finir au poste moi aussi après![]()
Je me doute bien que Yazawa se frotte les mains de tout ça car ça lui rapporte du fric mais je deplore juste le fait que l'on sorte tout et n'importe quoi avec le label "Nana" dessus sans qu'il y ait le moindre rapport avec l'oeuvre.
Je pense que la boutique Parakiss était plus fidéle à l'esprit du manga et de l'anime. Faut pas se leurrer, dans le supplément goodies du manga Nana present à la fin de chaque tome, Yazawa fait une énumeration de tout ce qui sort relatif à son oeuvre au Japon et je trouve les produits derivés bien pensés.
Or, en France, je pense que Kaze a racheté la license de l'anime mais aussi le droit de produire des produits derivés librement et je me demande si l'auteur a un droit de regard là-dessus.
Je suis convaincue qu'à ce titre, ils vont sortir des goodies suscéptibles de plaire au plus large panel de lectrices françaises de ce manga et non des produits derivés en réel rapport avec l'oeuvre
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités