Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aphex a écrit:Pourquoi tant d'étonnement ? Meilleures séries de 2009. nuff said.
Aphex a écrit:Pourquoi tant d'étonnement ? Meilleure série de 2009. nuff said.
Tetho a écrit:Aphex a écrit:Pourquoi tant d'étonnement ? Meilleures séries de 2009. nuff said.
Fixed :D
Tetho a écrit:Moonworld, source intarissable de rires depuis des années.
Quelqu'un qui a encore des contacts avec elle se dévoue pour lui expliquer en quoi le girl's power n'est pas du féminisme ?
Il n’est un secret pour personne que les premiers, et les plus virulents, internautes à avoir tiré à boulets rouges sur cet anime sont ironiquement les premiers consommateurs de hentaï
Cela veut dire que je suis accroc aux H ?Pavel a écrit:Il n’est un secret pour personne que les premiers, et les plus virulents, internautes à avoir tiré à boulets rouges sur cet anime sont ironiquement les premiers consommateurs de hentaï
Oser dire ça l'année où Evangelion aligne son cast historique en y ajoutant Mayaa Sakamoto relève de la blague.Enfin, je terminerai en rendant hommage aux nombreuses seiyuus qui ont officié sur cette série. Je crois n’avoir jamais vu un casting aussi impressionnant sur un anime, toutes les doubleuses sont des pointures et elles ne déçoivent pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], guwange et 5 invités