Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Bon sang, l'insupportable gamine d'Eureka seveN s'appelle Maetel, c'est un scandale, c'est criminel, j'aurais vu ça avant j'aurais *bip* Dai Sato !!!!![]()
![]()
Ils flinguent les mioches à quel épisode, pour savoir combien je dois en passer pour que cela devienne supportable ?
Zêta Amrith a écrit:PS1 : le film est un ratage hors-sujet.
Zêta Amrith a écrit:PS1 : le film est un ratage hors-sujet.
PS2 : 90% des fictions ne livrent pas de grandes réponses avant leur dernier tiers.
PS3 : j'aime les arachides.
Sch@dows a écrit:Je trouve qu'en partant du principe que ce n'était ni une suite ni un résumé, ils ont fait du beau boulot.
Tetho a écrit:Y a un vrai problème de rythme qui donne une première partie très légère et une seconde très dense et dramatique.
Tetho a écrit:La fin d'Eureka seveN est fantastique, le dernier épisode, en plus de baigner dans une ambiance gainaxienne absolument géniale, est l'aboutissement du coté love will save the world de la série. Y a des moments très très forts dans ces 25 mins.[Montrer] Spoiler-Le "I CAN FLY !" d'un Renton plus déterminé que jamais.
-Le moment où les yeux du Nirvash Specs3 se révellent être vairons avec d'un coté un de la couleur de ceux de Renton et de l'autre de ceux d'Eureka.
-Le "la seule personne qui peut sauver notre maman c'est notre papa !" des 3 gamins, puis dans la conclusion leur relation avec le grand père.
-Le message sur la Lune.
Tetho a écrit:Certes mais Eureka dure une 50-aine d'épisodes contre ~25 pour la plupart de celles que tu cites.
Non, c'est dire l'intérêt que je nourris vis-à-vis de Eureka seveNZêta Amrith a écrit:Gemini lit tous les spoilers et y répond même, c'est dire l'intérêt qu'il nourrit vis-à-vis des conditions de visionnage.
J'avoue ...Tetho a écrit:Je crois que la scène qui m'a le plus secouée de la série est[Montrer] SpoilerL'attaque d'un village par les anticorps coralliens. Au delà de la référence évidente à une scène tout autant marquante de Gundam F91, y a une opposition entre le carnage cru avec la mère de famille et son fils qui y passent et l'aspect grotesque, limite cartoon, des anticorps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités