Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rukawa a écrit:direct sur FB et pas sur leur site officiel ou autre ?
c'est beau le progres.
Message de Rodydoname
Pour l'instant, les informations relayées sur Facebook sont à prendre au conditionnel.
Lorsqu'officielles, elles seront annoncées sur le forum et/ou sur le site Déclic Collection
MC Alex a écrit:Navré de te contredire Shion, mais la nouvelle était publiée quasi-simultanément sur le forum que tu cites, en plus de facebook, qui demeure plus confidentiel en terme de fréquentation.
Ah et juste avant que certains n'aillent s'imaginer que le Groupe AB aurait concédé la licence à un concurrent, tournez-vous plutôt vers le distributeur US : Enoki.
shion_kun a écrit:MC Alex a écrit:Navré de te contredire Shion, mais la nouvelle était publiée quasi-simultanément sur le forum que tu cites, en plus de facebook, qui demeure plus confidentiel en terme de fréquentation.
Ah et juste avant que certains n'aillent s'imaginer que le Groupe AB aurait concédé la licence à un concurrent, tournez-vous plutôt vers le distributeur US : Enoki.
oui oui je me suis trompé... c'est juste que c'est la 1ere source que j'ai été voir^^.
Mais sa veut dire quoi en gros avec Enoki film USA, qu'il va y avoir 2 éditeurs sur le chantier des collectors ?
ou 1 pour l'édition video et l'autre pour la difusion tv ?
Merlin a écrit:"Info à prendre au conditionnel".
Nan mais franchement ils annoncent un truc avec une image mais... c'est pas certains. Ils devraient s'abstenir des fois...
Edit :
Caly tout mais pas Nadia chez eux...
Merlin a écrit:"Info à prendre au conditionnel".
Nan mais franchement ils annoncent un truc avec une image mais... c'est pas certains. Ils devraient s'abstenir des fois...
Edit :
Caly tout mais pas Nadia chez eux...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Je pense ne pas en dormir de la nuit.
Calypolite a écrit:Merlin a écrit:Caly tout mais pas Nadia chez eux...
Sauf que le collector vo/vf semble compromis chez AB donc DI ou rien du tout, j'ai fait mon choix
MC Alex a écrit:shion_kun a écrit:MC Alex a écrit:Navré de te contredire Shion, mais la nouvelle était publiée quasi-simultanément sur le forum que tu cites, en plus de facebook, qui demeure plus confidentiel en terme de fréquentation.
oui oui je me suis trompé... c'est juste que c'est la 1ere source que j'ai été voir^^.
Mais sa veut dire quoi en gros avec Enoki film USA, qu'il va y avoir 2 éditeurs sur le chantier des collectors ?
ou 1 pour l'édition video et l'autre pour la difusion tv ?
Sûrement pas ! Le contrat d'AB pour une exploitation vidéo est certainement arrivé à terme. Donc 1 éditeur vidéo.
Merlin a écrit:Calypolite a écrit:Merlin a écrit:Caly tout mais pas Nadia chez eux...
Sauf que le collector vo/vf semble compromis chez AB donc DI ou rien du tout, j'ai fait mon choix
Bah t'as d'autres éditeurs susceptibles de sortir des dvd hein.
Et tu veux une vf du générique vo? Hein? Avec la voix aigu et tout et tout. T'es sûr de toi là?
Cyril a écrit:On est sûr que DI a les droits, cette fois ?
Merlin a écrit:Et Love Hina Again...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités