Je connais pas assez pour te direBinouf a écrit:J'aimerai bien trouvé des groupes dans le style des "ogres de barback", "de la rue ketanou" ect...mais bon je pense que ça risque d'être beaucoup plus compliqué!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Café J-Music : Interviews, articles, critiques, discussions...
Je connais pas assez pour te direBinouf a écrit:J'aimerai bien trouvé des groupes dans le style des "ogres de barback", "de la rue ketanou" ect...mais bon je pense que ça risque d'être beaucoup plus compliqué!
Yoko a écrit:Oui je suis ouverte d'esprit =)
Yoko a écrit:qu'on arrête de dire des bêtises sur le Visual Kei !
makki a écrit:Enfin, en tout cas, il (et moi d'ailleurs s'amuse beaucoup de vos petites phrases les coco ( http://jmusic.over-blog.com/article-van ... 67152.html )
Merlin a écrit:makki a écrit:Enfin, en tout cas, il (et moi d'ailleurs s'amuse beaucoup de vos petites phrases les coco ( http://jmusic.over-blog.com/article-van ... 67152.html )
Salut coco(nuts).^^
Je ne vois rien dans ce billet et les commentaires qui nous concernent.
Le gros problème c'est que je pense qu'il n'y connait que dalle à la musique, et il critique les artistes sans même avoir pris le temps d'écouter!
J'ai regardé vite fait ce qu'il écoutait en me disant qu'il doit avoir très bon goût mais naaaan,ce qu'il écoute c'est de la soupe pour lolita, Lorie fait la même chose en France mais comme la ça parle Japonais et bien c'est trop bien quoi^^.
Mais tu dis aimer le rock, j'ai vu rapidement Pink Floyd. Il y a des dizaines de groupes qui sont d'une qualité et musicalement parlant d'une richesse impressionnante
Jetblack a écrit:Mais tu dis aimer le rock, j'ai vu rapidement Pink Floyd. Il y a des dizaines de groupes qui sont d'une qualité et musicalement parlant d'une richesse impressionnante
Compare pas Pink Floyd au groupe de musique Japonaise c'est un sacrilége stp !
Golgoth 13 a écrit:Pour un non-initié que je suis, c'est un supplice de lire ce topic, car chaque post est une succession de nom d'artistes, de genres et de styles, que le commun non averti ne pourra déchiffrer. Je ne vois jamais de posts qui parle de l'utilisation des instruments, de la voix, des intentions des artistes et de leurs inspirations. On en revient souvent aux tenues vestimentaires, aux clips et au Photo-book, qui eux ne sont pas de la musque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités