bon choix, et si tu as aimé full metal panic! tu peux te jeter sur Fumoffu! sans hésitation , cet anime, c'est de l'or en barre (de rire)
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Mattosai a écrit:bon choix, et si tu as aimé full metal panic! tu peux te jeter sur Fumoffu! sans hésitation , cet anime, c'est de l'or en barre (de rire)
faethor a écrit:Quelques blu-ray UK à petit prix :
- Afro Samurai pour environ 6 euros.
- Afro Samurai Resurrection pour environ 9 euros.
- Shigurui intégrale pour environ 9 euros.
- Ghost in the shell Innocence pour environ 11 euros.
Adrien a écrit:Egalement Kamikaze girls à 10€
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:j'ai du louper l'annonce, mais le coffret Aria animation chez kaze est a 10€ en prix vert fnac, idem pour "un été avec coo" 10€
j'en ai profité pour me prendre les 2.
Gemini a écrit:Dans le doute, j'ai acheté
Mattosai a écrit:par contre y avait aussi "la foret de miyori" à 10 roros a la fnac, est-ce que ce film (comparé a mononoké au dos du dvd woaw ) , dit qque chose a qqun ? (bien ; pas bien ? :b )
Mattosai a écrit:shun a écrit:]
par contre y avait aussi "la foret de miyori" à 10 roros a la fnac, est-ce que ce film (comparé a mononoké au dos du dvd woaw ) , dit qque chose a qqun ? (bien ; pas bien ? :b )
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités