Jetblack a écrit:ma foi si .... Kanye West, Kid Cudi, M, Charlotte Gainsbourg (excellent surprise IRM), Wax Taylor, nouvelle vague (grosse surprise de cette année), Thomas Dutronc (également ma révélation de cette année), Portishead (cette année nouvelle album ...espoir), Goldfrapp, Émilie Simon (tu devrais essayer son nouvel album si tu aime Kate Bush), Pink Martini ....
Bah ta précédente liste ne listait que des vieux alors.

(Moi j'aime bien aussi Little.)
Attend la Jpop a Idol a deux rond c'est vraiment naze .... Même Lady Gaga c'est mieux LoL !!!! (En plus je suis sérieux), tu sais comme moi, que c'est gamine qui existe pour durée deux semaines et etre remplacer par les suivante system Avex oblige.
Apres j'ai bien le droit de pas aimer la J music, je trouve pas ça musicalement recherché .... j'y peux rien
Oui je sais ce que c'est que les Idols mais... rester sur la J-music avec uniquement les Idols c'est comme rester sur la variété française avec uniquement la Star Ac. C'est con et archi réducteur.

Le plus paradoxal c'est qu'à coté via tes listes, tu vas à la recherche et tu écoute des artistes qui sortent pour pas mal des sentiers battus musicalement et à coté de ça tu reste réducteur et fermé à une certaine production juste parce qu'elle est nippone. C'est con.

ps : Kokia ça sucks & Fucktouché coulé
M'en fou, ça ne m'atteint pas. :p