Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Mitch69 a écrit:Pika vient d'annoncer les nouveaux titres qui vont sortir au mois d'Avril et Mai 2010 : Psycho Busters de Yuya Aoki et Akinari Nao, Momoider de Toru Fujisawa, Umisho de Mitsuru Hattori, Maid Sama de Hiro Fujisawa.
Voir information
Zêta Amrith a écrit:Et quand est-ce qu'ils annonceront qu'ils arrêtent MS Gundam : The Origin ?
Saga a écrit:Zêta Amrith a écrit:Et quand est-ce qu'ils annonceront qu'ils arrêtent MS Gundam : The Origin ?
Hell no !![]()
Gundam The Origin 13 - Parution : 17 / 03 / 2010
En revanche, attention : mon libraire m'a montré que les huit premiers tomes de The Origin étaient en arrêt de production (pas de surprise) d'après leur distributeur, ce qui laisse présager une totale indisponibilité de ceux-ci, voire le pilon... alors que la suite va continuer à être éditée.
Si quelqu'un connaît un moyen de sauver ces bouquins, merci de le dire.
Saga a écrit:Je demande même pas de renouveler les premiers tomes (il doit en rester assez), mais juste de laisser la vie à ceux encore en stock. De ne pas les détruire, quoi.
Mitch69 a écrit:Mitch69 a écrit:Pika vient d'annoncer les nouveaux titres qui vont sortir au mois d'Avril et Mai 2010 : Psycho Busters de Yuya Aoki et Akinari Nao, Momoider de Toru Fujisawa, Umisho de Mitsuru Hattori, Maid Sama de Hiro Fujisawa.
Voir information
Rajout de deux nouveautés pour Juin 2010 : Bloody Monday et Monster Soul
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités