Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
LuLu a écrit:oui mais quand c'est moi qui le dit, c'est juste. Épicétou !![]()
![]()
LuLu
Sia a écrit:Ben Evangelion, honnêtement je comprends pas ce que ça a de si génial que ça. Moi tout ce que j'y vois, c'est un gosse qui passe sa vie à se lamenter sur son sort. Dans la réalité, ok, mais dans un anime c'est lourd.
Sia a écrit:Ben Evangelion, honnêtement je comprends pas ce que ça a de si génial que ça. Moi tout ce que j'y vois, c'est un gosse qui passe sa vie à se lamenter sur son sort. Dans la réalité, ok, mais dans un anime c'est lourd.
Mattosai a écrit:ps : par contre pour les trucs de ninjettes a moitiés nues ou si tu veux cotoyer le coté charnel du 29eme sous sol , pas loin des enfers tentaculaires, lire la bible noire etc adresse toi à : ialda.
ps : pour les trucs de tutures, motos , boumbo etc : sch@dows
ps : pour les trucs avec des cruches , ah my godess, aria etc : merlin
ps : pour le fanservice honteux : ikkitousen , queen's blade, seikon no qwaser, eiken etc... : blackjack
ps : pour les animes que tout le monde déteste , sauf gemini : gemini
ps : pour les animes poubelle , ecchi/loli/moe : lulu ou pavel
ps : pour les 12 royaumes : enrin
ps : pour les animes du grenier : xanatos
ps : pour les animes où le sang gicle par litres, où le héros ne prononce pas plus de 10 phrase par épisode, parlant avec ses poings, pieds ou tronçonneuse , bref , le bourrinzor : el basto
ps : pour les nanakiroxxent (motoko, balsa, kos mos , ignis... ), ou trucs avec sabres dedans : ton serviteur 8)
(j'ai fait le tour là non ? .... *regarde la horde de resident evil armée de piques, de faux , de coupe-coupe approcher*.... heu bon ben salut ! *pouf* )
Sch@dows a écrit:PS : Tetho tu triche c'est pas la série ça !!!
Sch@dows a écrit:PS : Matto, t'as oublié les elfs de l'espace (cf. avatar Aphex) pour moi n_n
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités