Une ou 2 comptines pour enfants, histoire de rendre le film un peu moins trash et tout public.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Une ou 2 comptines pour enfants, histoire de rendre le film un peu moins trash et tout public.
Mega69 est passé par làKessy a écrit:
DYBEX et l'association Asie News/ Asiexpo s'associent une nouvelle fois dans le cadre de la convention Japan Touch, qui se déroulera à l'Espace Tête d'Or de Villeurbanne, les 28 et 29 novembre 2009.
A cette occasion vous pourrez (re)découvrir une sélection des séries les plus marquantes du catalogue DYBEX.
Cowboy Bebop
Shinobu, apprentie ninja
Escaflowne
Evangelion Platinum
FLCL
Karekano - Entre elle et lui
Ergo Proxy
ainsi que les deux premiers épisodes de Fullmetal Alchemist Brotherhood.
Tu passeras le bonjour à Rudy de ma part. Finalement, je ne viens pas demain (cause H1N1).Kessy a écrit:bon ben coucou du restau ou on profite d'un peu de repos avec la Flander's![]()
Gemini a écrit:Tu passeras le bonjour à Rudy de ma part. Finalement, je ne viens pas demain (cause H1N1).Kessy a écrit:bon ben coucou du restau ou on profite d'un peu de repos avec la Flander's![]()
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Oui ^^' Mais bon, c'est pas hyper grave comme truc.Baboo a écrit:Tu es malade ?
Kessy a écrit:
c'est toi qui m'a laissé un fly au stand Asiexpo ?
Kessy a écrit:Moi aussi ej t'ia pas vu :/ en meme temps j'ai pas arreté de courir. par contre DImanche j'etais un peu plus sur le stand Asiexpo, tu m'aurais trouvée plus vite
bon ben j'espère que tu as bien aimé, dsl pour les maquettes Gundam et les Myths Cloths lol
Cette année, je ne suis pas venu. Mais ma soeur m'a rapporté un poster de Saint Seiya dédicacé par Eric Legrand, la brave petite me connait bien ^^Kessy a écrit:c'est toi qui m'a laissé un fly au stand Asiexpo ?
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités