Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Calypolite a écrit:Attendons de voir la troisième saison pour voir son orientation
MSZ-006C1 a écrit:c'est bien un clin d'oeil à Rencontre du Troisième Type, n'est-ce pas ?
faethor a écrit:V 2009 - 1X01
Ca va vite !![]()
En un épisode :[Montrer] Spoiler- naissance de la rebellion
- découverte des lézards
- "la cinquième colonne"
Rien d'exceptionnel mais quand même une série à suivre !
Merlin a écrit:NCIS a repris depuis quelques semaines sur M6 et ça reste toujours aussi bon.
On nous promet également une très bonne fin de saison... j'ai hâte.
Conan The Babar a écrit:faethor a écrit:V 2009 - 1X01
Ca va vite !![]()
En un épisode :[Montrer] Spoiler- naissance de la rebellion
- découverte des lézards
- "la cinquième colonne"
Rien d'exceptionnel mais quand même une série à suivre !
Je regarde ça ce soir pour ma part.
Là je regarde les dvd de Braquo et c'est du très très bon Olivier Marchal.
GregBond007 a écrit:Vous me donnez envie avec The Shield même si je n'ai jamais vu un seul épisode. Je verrais dès que l'intégrale sera dans les bacs
Vous pouvez me convaincre de l'acheter moi qui adore les Experts et toutes les séries très connues bien que j'aime aussi le reste ? ^^
GregBond007 a écrit:GregBond007 a écrit:Vous me donnez envie avec The Shield même si je n'ai jamais vu un seul épisode. Je verrais dès que l'intégrale sera dans les bacs
Vous pouvez me convaincre de l'acheter moi qui adore les Experts et toutes les séries très connues bien que j'aime aussi le reste ? ^^
Je réitère ma demande car à 110€ l'intégrale, je vais craquer...
Donc je n'ai jamais vu un seul épisode et j'aime à peu près tous les genres. Vous pensez que ça me plaira obligatoirement ou je suis obligé de me rendre compte avec quelques épisodes ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités