Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Tetho a écrit:Le marché US est plus vivant que jamais !!
(mais que fait Kaze ? toujours pas de Queen's Boobz annoncé !)
Merlin a écrit:Non mais Blacky soit pas vache. On ne peut pas laisser de telles oeuvres uniquement au regard des japonais.
Le monde a besoin de savoir, le monde a besoin de voir QUEENS BLADE !!!
Merlin a écrit:Non mais Blacky soit pas vache. On ne peut pas laisser de telles oeuvres uniquement au regard des japonais.
blackjack78 a écrit:Merlin a écrit:Non mais Blacky soit pas vache. On ne peut pas laisser de telles oeuvres uniquement au regard des japonais.
Je ne cautionne pas le fait qu'on privilégie de la merde en barre alors qu'il y a tant de séries bien plus intéressantes à faire découvrir qu'un groupe de grognasses qui montrent leurs seins et du pantsu shot 15 fois par seconde.
The North American anime distributor Funimation has announced at the Anime USA convention on Saturday that it has licensed the home entertainment, broadcast, and digital rights to the first 12-episode Sekirei anime series and both 13-episode seasons of Tetsuwan Birdy Decode from Aniplex. Funimation plans to release both projects on DVD in 2010. Funimation also acquired the home entertainment, broadcast, digital, and merchandise rights to the first 24-episode Full Metal Panic! anime series and its 12-episode Full Metal Panic? Fumoffu”sequel. http://www.animenewsnetwork.com/
Calypolite a écrit:On est plus d'un ici qui aimerais voir débarqué du Spice & Wolf et cie plutôt que du Queen's Blade...
Tetsuwan Birdy Decode acquit par Funimation
Aphex a écrit:Pas de soucis, on te préviendra pour les acquisitions de kämpfer & co.
Ialda a écrit:Attends, c'est super hardcore les aventures de la louve, faut avoir suivis les chroniques boursières de Jean-Pierre Gaillard sur des années pour espérer suivre ce que les persos racontent la moitié du temps !
blackjack78 a écrit:Aphex a écrit:Pas de soucis, on te préviendra pour les acquisitions de kämpfer & co.
Je pensais plutot à du Votoms parce que Kampfer, je m'en passe de cette daube.
The North American anime distributor Section23 Films has announced on Friday that Sentai Filmworks has licensed The Skull Man and Maria Holic anime series. Section23 will ship the complete DVD sets for these two anime on February 2 and February 23, respectively.
source : animenewsnetwork
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités