Guts59 a écrit:Ok merci, je vais utiliser cette adresse.
Tant qu'à faire autant demander si Kaze a un nouveau regain pour la nostalgie et s'ils envisagent d'autres titres.
Zou mail envoyé !
On verra bien la réponse.
Kimengumi?!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Guts59 a écrit:Ok merci, je vais utiliser cette adresse.
Tant qu'à faire autant demander si Kaze a un nouveau regain pour la nostalgie et s'ils envisagent d'autres titres.
Zou mail envoyé !
AL.F a écrit:et a tout hazard, tu est sur qu'il n'y a pas la vo.. ?
Merlin a écrit:Clair. On préfère les coffrets dvd de la collection DI bradés qui marchent pas dans tout les lecteurs ou qui buguent.![]()
Toony81 a écrit:Ne pas abuser non plus, pour l'instant le problème est juste sur Creamy pour le moment! J'espère que ca ne fera as ca sur les séries à plus de 50 épisodes sinon pour Jeanne on est dans la me***...![]()
![]()
Merlin a écrit:Clair. On préfère les coffrets dvd de la collection DI bradés qui marchent pas dans tout les lecteurs ou qui buguent.
Zêta Amrith a écrit:Sinon pour "Gigi" pas de VO pas d'euros.
Audiokarate a écrit:Guts59 a écrit:Ok merci, je vais utiliser cette adresse.
Zou mail envoyé !
Kimengumi?!
Tetho a écrit:Zêta Amrith a écrit:Sinon pour "Gigi" pas de VO pas d'euros.
+1
Faut pas déconner, on est en 2009, la ressortie d'un tel titre sans la VO chez un éditeur comme Kaze semble nous ramener il y a 4-5 ans.
yamaneko a écrit:Audiokarate a écrit:Guts59 a écrit:Ok merci, je vais utiliser cette adresse.
Zou mail envoyé !
Kimengumi?!
si seulement
Jetblack a écrit:Normal que Gigi n'a pas de vo la série a était doublé en France sur la version "Harmony Gold" donc sa veritable vo chez nous sera la version US
"Suite à un problème avec les ayant-droits, la sortie de Gigi est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Rei a écrit:Oui mais ne sachant pas combien d'épisodes Kaze prévoit par box, je vais quand même attendre que tout soit sorti et une baisse de prix les connaissant...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités